EG4-VEI1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 tout est dans le titre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 DEEP PURPLELED ZEPPLINTELEPHONECLAUDE NOUGAROTRUSTQUEEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tu as des video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 moi en ce moment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ouep la 1ere c'est une musique d'une video d'Hellaflush !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 LA PREMIERE ET VRAIMENT TROP TROP TROP =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui mais n'oublions pas l'original qui est de radiohead et qui est dejà a la base une véritable réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 SCORPIONVAN HALENANGEPOLICELA vrais musique quoi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 il y a eu un reportage sur queen cette aprem!!moi eu c'est dance hall et zouk, et enfin tout se qui fait bouger les filles (le boum boum derriere il est genial pour sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pour ceux qui sont fan comme moi, c'est vraiment The Best c'est grâce a cette chanson que j'ai découvert initial D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 a se que je vois je suis pas le seul a écouter se type de music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 La première des deux est vraiment pas mal je vais l'essayer avec le sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 moi j'ai la BO entière de initialD étant un fan depuis des années et des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 vous savez pas quand va commencer la saison 5 d'initial d petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 acune idée, j'ai juste regarder les films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 surement un groupe pour ado, mais j'aime bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il y en a pas un qui ecoute de la musique francaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 jesse a écrit:il y en a pas un qui ecoute de la musique francaise? Français, c'est quoi ça ? si tu veut de français, ça j'aime bien:ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oui moi j’écoute des truc français mais du rap tous le monde aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 si moi j'aime le rap tant qu'il y a une music derriere, enfin pas que du "wesh yo wesh" tout le long de la music lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 LE RAP oui ! mais pas le rap français ! car plus sa viens et plus ce qu'il raconte pousse à la haine et au racisme ! a l'anti autorité je dirais même et c'est inadmissible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 mais j'aime bien Céline Dion, Lara Fabian, Lorienann je déconne c'est de la merde samoi c'est plutôtThe DoorsThiéfaineThe ClashNoir DésirSuperbusMetallicaEvanescenceSex Pistolsenfin que du rock mais aussi la chanson françaisegrand fan d'Indochine, Haznavour, Souchon, Cabrel, Ferra, Gainsbourg ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pour le rap disons que certain font un peux n'importe quoi surtout dise n'importe quoi c'est pas que l'on viens de quartier asse chaud que l'on dois dire des connerie certain croient que les quartiers sont des endroit pas fréquentable etc... certain je les comprend pas je suis de Marseille dans les quartier nord sa fais plus de 10 ans que j'y habite c'est pas pour autant que je suis devenue un terroriste et je peux vous certifier que la plupart des gens qui y vive sont des gens très biens et pas comme se que la tété et autre veulent montre mais bon c'est un autre débat ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 faut y vivre pour s'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 TOM je te met -1 pour ton jeena lee !!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 guizmor a écrit:TOM je te met -1 pour ton jeena lee !!!! PTDR pourquoi elle est bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 remember Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 parceque c'est nul tom LOOL après chacun ces gout LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ça déchire ça Cedguiz--> m'en fou j'écoute de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 s'était mes premières sorties en boîte hardcore, des super délires sur cette musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 initial D encore et toujours !!!http://www.tudou.com/programs/view/-8O6UDgnzMs/la plupart des gens penserons que c'est ringard mais jadore !!http://vlog.xuite.net/play/N1hOVTNOLTI4MzY2My5mbHY= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 la plupart des gens penserons que c'est ringard mais jadore !!d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 vous êtes pas musique les gars ?? moi c'est ma 2nd passion, avant je mixé sous virtual DJ pour des soirée...revenons au hits du moment avec Rihanna de plus en plus dancefloor, c'est que du bon: personnellement je la trouve tres moche et de toute façon elle prefere les femme mais elle a du bon son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 mi en se moment c'est remix reggaeton, mix 1h30 lol merci thunder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 far east movement j'aime beaucoup en ce moment cette chanson like a G6on pourrai en faire une parodie pour nous lol sa ferais un truc du genre :Like EG6 like a like EG6 LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pas trop mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pas trop mal !! mais sa gere oui lol sa donne envie de bouger son cul sa MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 guizmor a écrit:pas trop mal !! mais sa gere oui lol sa donne envie de bouger son cul sa MDR putain j'allais la poster, je savais que je l'avais deja entendu quelque part j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je connais aussi je l'aime bien cette sic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 moi en ce moment c'est:LED ZEPPINK FLOYDdsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pour moi c'est comme toi gouzy plus black rebel motorcycle club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'écoute contact fm dans la voiture et cherie fm au boulot c'est plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 moi c'est Fun Radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 au volume 24 (sa plus sa sature) avec de la basse a l'embauche sa me retire la coup de blouse j'en est ausi en mode hardcor(jusqu'alamort ) mais j'ai pas les nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 la seconde c'est pas pour poser MDR c'est transandental après avoir écouté c'est comme si tu avais picolé MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est spécial la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 spécialement pour toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 le début du hard rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites