cocow 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 humm voila je vien de recevoir un sms donc se soir 20h deriere le musée a valenciennes un rasso trankil sa tente quelqu'un ? moi si il fait pas mauvais je me laisserai bien tenter =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pas mal pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 hum d'autre personne ?? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j'ai une réponse de simo qui est ok en attente des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 juste pour dire jvais faire un tour si sa va pas on bouge =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 tu va en eclaireur MDR et tu envois un SMS lol simo guizmorcivic59présent a 21h30cheche_ctr CIVTEC pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 et civ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bon les enfantsles photos d'hier pour ce week end qu'elles sont éditer ! et sans faute :p quand civtec va voir les photos ! il va regretter MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bah non on avait tous des voitures dégueulasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 heu je voit pas de quoi tu parle la mienne était propre =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 CiViC59 a écrit:Bah non on avait tous des voitures dégueulasses Bon ben on avait tous nos voitures dégueulasses sauf celle de cocow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 vous battez pas de toute façon civic59 ta caisse est toujours dégueulasse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Oui peut être mais au moins je joue pas au scrabble sur mon capot moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 1 par tout mais romu il parter avec un handicap comme dab =D ( bah oui il a pas caller hier ?? =D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Rohhh on avait dit de pas le dire sur le fofo que guizmor avait calé avec la CTR de Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui c vrai on va rien dire c'est mieu pour lui hein =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bande de ptit con !!! MDR attention !!! n'oublier pas que je suis modo sur cette section ! sa va supprimer du post ici :p et puis j'ai une excuse ! un monstre comme la CTR ! moi qui ne suis pas habituer forcément je calle surtout quand j'ai des con pour me guider sur la position de la voiture ,'est ce pas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Eh moi aussi je suis modo sur cette partie hein T'as pas d'excuse conducteur de mazout C'est pas la même chose un essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 un jours ! oui un jour je réaliserai mon reve et là vous serais en extase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bon aller aller je poste une petite parti des photos d'hier soir désoler pour le retard et pour la qualité >[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci cocow mais tu aurais pu retirer la crasse avec photoshop LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 hummm j'ai utilisé paint j'avais la flemme =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est dommage on voit pas Guizmor caler sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 -_- nan mais on te vois toi c'est dejà bien assez et arreter sinon je ne viens pas a marcinelle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 nickel tout ca mes p'tits loups, vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 guizmor heuuuu de toute facon tu vien pas a marcinelle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 si si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sympa les photos .Désolé de ne pas etre venu mais j'ai beaucoup de boulot dans la maison vivement la fin pfff.la prochaine fois je viens mais vous aller etre degouter de voir ma civic, la mienne est toujours propre . .Dit ced la tienne est toujours propre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 euh nan elle aurai besoin d'une totale la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ced59 a écrit:euh nan elle aurai besoin d'une totale la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 et ouai pas trop le temps en ce moment de m'occuper de titine trop de boulot à l'usine et chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites