Tom10 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bon dans un mois le "CT" et je me suis enfin penché sur mon frein a main qui ne freine pas la roue droite, donc le câble n'est pas cassé, quant on actionne le mécanisme de l'étrier a la main, ça freine, mais le câble manque vachement de tension, sous le frein a main, le réglage s'effectue pour les deux câble !!est-ce que l'on peut tendre ce câble ??la on voit bien la différence de tension:sens du mécanisme qui pousse les plaquettes: ( normalement ya une ressort sur l'ecrous de 17") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 sa quand sa arrive c'est galere, c'est le bon cable de frein?, quand tu debranche le cable de gauche sur ton reglage, la roue droite est bloquéquand tu tire? ( a l'arret) est ce que quand tu appuie sur les frein a pieds les cable sont symetrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pour le frein a pied je regarderais, le câble est toujours celui d'origine, j'ai pas essayer de débrancher l'autre câble, mais sa marcherais certainement vu que ça fonctionne en bougeant le mécanisme a la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 sur et certain que ton cable est pas mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui en tirant dessus de sous le frein a main ça bloque le disque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 les 4 plaquettes ont une usure a peu pres identique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bah elles sont plus ou moin neuve donc ça a l'air d'être la même usure, mais quant je les ai changer elles etaient toute usé pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 la en rouge on dirait qu'on peut ptetre régler par la, mais c'est totalement inaccessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 et une mule ! une ! lol hey les gars c'est pas discret tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 guizmor a écrit:et une mule ! une ! lol hey les gars c'est pas discret tout sa mais non c'est mon animal de compagnie je télécharge que des truc légal d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 c'est très connus lol E-mule = légal LOOL bon aller j'arrete le H.S lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 demain je demonte ma roue, pour voir le montage de mes yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 jesse a écrit:demain je demonte ma roue, pour voir le montage de mes yeux lol ok et si ya pas de réglage, ça voudrais dire que le câble est bouffer ou il grippe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bon mon ami tu est dans le lolnan il n'y a pas de reglage, les sorte "d'ecrou" n'en sont pas c'est juste pour sertir le caoutchouc et le seul reglage est a ton levier de frein a maindonc soit le piston bouge pas assé soit le cable est mortsoit les plaquettes sont pas usé identiquementsur ta deusieme photo moi mon mecanisme est un peu avancé il est pas en buté comme toic'est comme si tu avait dereglé ton frein a main de se coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 non pas en buté ni a gauche ni a droite c'est moi qui l'as bougé test des frein a pied impeccable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 si tu as un peu de tempset si tu bricole un peux tu peux essayé d'inversé les cables de frein a main, la tu auras ta reponse, soit le cable est mort, soir c'est l'etrier qui a un disfonctionement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ok mais je suis pas très doué avec mes main quant je touche a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bon avec 3 mois de retard comme d'hab, j'ai commander ces deux machin la:http://www.oscaro.com/cable-de-frein-a-main-honda-prelude-ab-ba-124-3754-973-gtpour le droit je suis obliger de poser la ligne d'échappement et le cache thermique, pour le gauche ça va aller tout seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 il est jamais trop tard pour bien faire bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est les cables alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bon courage bosse bien comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 jesse a écrit:c'est les cables alors?bah vaut mieux, je dois passer le CT je croise les doigts et un etrier c'est...très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 putain de ****J'ai commandé mes câbles de freins a main, or il n'ont pas le gauche, c'est le droit qui est mort, a votre avis je peux changer que celui de droite?Citation :Bonjour Thomas Nous avons bien pris en compte votre commande n° Cependant, malgré tous nos efforts auprès de nos équipementiers partenaires, nous n'avons pas obtenu de délais satisfaisant pour la (les) pièce(s) suivante(s) :Description Quantité Prix HT Prix TTCPEX Câble de frein à main - 4.1130 1 31,79 € 38,02 € quel bande de boulets, j'aurais mieux fait de commander chez yakarouler il vendait les deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est pas les memes? sinon tu commande 2 droit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 jesse a écrit:c'est pas les memes? sinon tu commande 2 droit lolnon les cable sont avec les durite et la durite et dur donc...mais si c'est en souple c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 annule simplement ta commande et tu spécifie bien que tu annule car ta commande n'est pas complete et qu'il te faut absolument la commande complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sur la mienne les cables sont plutot "mou" que je les mettent a gauche ou droite c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 mouais...bah j'attend pour voir et sinon je demanderai a mon garage qu'il me trouve l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pfff ils m'ont renvoyer un mail, ils n'ont pas l'autre non plus, jen ai trouver uniquement sur 123pcesauto a 100 euro l'unité au lieux de 38 alors qu'ils aille se faire f**** jvai pas me ruiner pour une connerie pareil, j'ai jamais eu de frein a main a droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pour le CT ça va etre chaud sans frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 steakman a écrit:pour le CT ça va etre chaud sans frein a main a oui, je pense aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pour le CT il te faut au mnimum 20% d'efficacité tu peux toujours y allé et dire au gars qui s'occupe de ta voiture que tu pense avoir un probleme au frein a mainsi il est simpa il peut faire en sorte que sa passe juste en tirant comme un bourin dessus lol(il peut pas riché et dire si a l'oeil il est bon car tout est passé electroniquement maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 jesse a écrit:pour le CT il te faut au mnimum 20% d'efficacité tu peux toujours y allé et dire au gars qui s'occupe de ta voiture que tu pense avoir un probleme au frein a mainsi il est simpa il peut faire en sorte que sa passe juste en tirant comme un bourin dessus lol(il peut pas riché et dire si a l'oeil il est bon car tout est passé electroniquement maintenant) 20% tes sur de toi ?quant je me gars en cote la voiture tien avec seulement la roue gauche mais je met une vitesse car sa craque si on bouge la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 avec seulement une roue ! oui tu a raison de mettre une vitesse et aussi oublie pas de braquer tes roues dans la direction du trottoir on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oué sur et certain qu'il faut mini 20% mais si tu as vraiment qu'un seul roue qui bloque tu risque d'avoir moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bon j'ai trouvé et c'est commander en Amérique j'en ai eu pour 119€ fdp compris, mais je me suis fait niquer, j'ai commander pour modèle européen alors que les canadien a 11dollard le câble vont aussi très bien sur la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 arrrrrfff pour des cables c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est trop tard pour annulée ???parce que c’est vrais qu'y a une sacrée différence quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 steakman a écrit:c'est trop tard pour annulée ???parce que c’est vrais qu'y a une sacrée différence quand même a mon avis oué... tanpis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oh merde!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ouais dommage ça fait mal au coeur (au porte monnaie surtout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bon bah reçu des Etat unis, yen a que un sur deux de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 arf -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 p....n vraiment pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est 2 completement different? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 jesse a écrit:c'est 2 completement different?non tout pareil sauf la fixation a l'étrier, je pense que c'est pour ALB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'ai peut etre une solutionje te prend en photo sa demain, parce que a expliqué c'est horible lolc'est bisare que les 2 soient different, car sur mes disaques ar se sont exactement les meme cables pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bon la ça commence vraiment a me cassez les cou*** je viens de changer se putain de câble et ça ne freine toujours pas, je crois que le contrôle technique ira se faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 attend je revien j'ai oublié ta photo!edit: bon enfet demain l'ordi est pas allumé et il fait beaucoup de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 voila les photos!enfet ce que j'ai fait c'est que j'ai reculé la pate qui tient les cables au lieu de 2 vis il y en a qu'une qui tient mais les cables sont "pré tendu" est ce que pour ton probleme sa peut amelioré quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites