Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 ALLER QUAND FAUT Y ALLER FAUT Y ALLER;Donc voila je vous présente la titine, ca fait un moment que je cherche la perle rare, même très longtemps... 1ans exactement!Celle-ci contabilise 101.000kmKm full stock, conduite par une personne d'un certain age . Elle a toujour dormis dans un garage, aucun point de rouille sur les ailes arrière ainsi que sur le toit ouvrant, moteur en parfait etat, intérieur nickel, carrosserie moyen, bon normale vue l'age..Modif a venir-Suspention Koni sport -35mm-Jantes rota slipstream gun metal en 15-Pc Av/Ar neuf + Lames PU style Type R-Peinture complete "Noir" place aux photos:Avec les jantes juste pour voir, sans suspention:voilou pour le moment donner moi vos avis,sportivement julienHONDA POWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 elle est superbe belle achat en plus avec 101.000 km Accés membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 une tres tres belle eg6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 A l'achat 99.989 exactement, 10km d'essay, quand jsuis partie avec elle avait 100.000 pile Depuit jai fait tout juste 1.000km sur route de montagne est que du bonheur... I love my CIVIC Par contre je me tâte; JANTES blanche ou je les laisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 heu full black sa fait vraiment mal je trouve =D donc jantes noir a la limite un liserai rouge ou blanc pour les faire ressortir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tres sympa en noir, moi je laisserais les jantes comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 moi je la garderai comme cela full noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 sa m'a pris d'un coup lolnoir c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui laisse les noir !!! surtout ne change rien ! ahhh qu'il est magnifique ce B16A2 et sur la malle arrière il est encore écris VTI vraiment trop beau et je le répèe pour le nombre de km c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 belle civic it moi tu veins pas du forum egteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 vraiment tres tres belle Et pour les jantes...............NOIRS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 jesse a écrit:sa m'a pris d'un coup lol noir c'est mieux Pas mal jaurai pas fait mieux EG4-VEI a écrit:belle civic it moi tu veins pas du forum egteamNop j'suis sur Jpcar sinon Merci pour les conseils, je vais surement y faire un deport polie.. pis elle sont peinte en gris foncer on voie pas bien sur les photos. Je vise ca en gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pas mal dutout sa fais classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Simpa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 guizmor a écrit:pas mal dutout sa fais classe +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 moi je prefere en foncer ( c'est le coté obscure qui parle =D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonne affaire, très propreY a beaucoup de personne d'un certain age qui ont des civic apparemment Le blanc sur les jante est pas mal sa fais sport et fais ressortir les roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je vais faire un gros gros h.s desoléj'ai vu que tu es carrosier est ce que tu pourrais me guidé pour la realisation d'un capot carbone? si oui on en parle sur mon post pour ne pas etre en h.s sur ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Elle est splendide ton eg6 ! La baie moteur est neuve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites