Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 bonjour a tous,voila moi c'est julien alias RichouStyle, 23 ans heureux propriétaire d'une civic vti. j'habite dans le vaucluse, exerce le métier de carrossier peintre, actuellement au chômache.. j'ai acheter la voiture full stock, elle a 100,000km acheter 5.500e..voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 mets nous plus de photos dans la section aproprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 on attente ta presentation de la civic dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on vois que très rarement des EG6 dans un état comme celui là ! bravo tu viens d'où dans le vaucluse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Civtec a écrit: on attente ta presentation de la civic dans la bonne section Merci pour l'accueil, j'suis pas très doué pour les présentations ... il était tard en plus.. je vous ferai une présentation de la titine dans l'endroit prévue promis guizmor a écrit: wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on vois que très rarement des EG6 dans un état comme celui là ! bravo tu viens d'où dans le vaucluse ? Depuit le temps que j'en cherche une, j'ai trouver la perle rare en effet. Je suis de Mormoiron a coter de Carpentras au pied du mont Ventoux... HONDA POWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c'est claire !!! la perle rare ! 100 000 km c'est rien du tout et l'état dans lequel elle est ok ok je te demande ça car ma copine à du vivre les 4 dernières années sur avignon donc je connais un peu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bienvenu à toi et superbe EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites