Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Bushi] Présentation.

Messages recommandés

Invité

Pseudo : bushi
Prénom : Peter
Astro : m'en bat un peu les roupettes
Véhicules possédés : vaut mieux pas savoir en voiture, et rien en deux roues, même pas un vélo la honte
Véhicules rêvés : avec deux roues je dirais un RSV 4 Factory full piste ou un S 1000 RR du même genre, avec 4 galettes un Skyline GTR R34 Z Tune
Style de conduite : Ca dépend de l'endroit et de l'état d'esprit
Pilote préféré : Peut être Serguei (Serges Nuques) sur moto, pour le concentré de tout qu'il représente (côté déjanté compris)
Keiichi Tsuchiya en pilote voiture
Style musical : un peu de tout mais en général Métal, Punk, Rock et leurs dérivés et gros Hip Hop 'ricain
Film(s) culte(s) : La Citée de la Peur
Lecture préférée : Tout ce qui parle de moto et de voiture en générale, et tout ce qui parle de High Tech aussi. Bon en ce moment y a aussi tout ce qui parle des barraques et de la déco ( c'est ma femme, elle m'oblige !! Laughing )
Expression préférée : What da F*uck ?!?
Boisson(s) préférées : Une bonne Bière bien fraiche

Ta plus grande poisse : N'être plus motard et plus en voiture de sport depuis 2 longues années déjà
Ta plus belle veine : ma femme et mon fils
Ta dernière folie : me marier le 21 aout dernier (pas taper chérie, pas taper 739703 )
Ton plus grand rêve : un avion, les pires engins de piste (moto) qui soit à la portée des pilotes lambda, des potes et le tour de la planète de tout les plus beaux circuits qui soit, connus ou pas

Ton premier mot sur le forum : Bleh, ou prout, au choix!! Et une pensé pour Shoya Tomizawa, mort aujourd'hui à Misano... :147895:



Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Peter, j'ai 33 ans et je vis près d'Evian-les-Bains (vous savez, l'eau déclaré source de jeunesse par votre corps acoll ) en Haute-Savoie. Je suis, comme la plupart des personnes présentent sur les forums auto, passionné de mécanique et de sports mécanique.
Je suis aussi passionné de sport en général, surtout le foot US.
Je travaille dans un atelier de fabrication (tournage-fraisage sur CNC ), en Suisse.
Je suis arrivée parmi vous par pur hasard... Naaaan je déconne !! .
Jusqu'à il y a 2 ans en arrière, je me faisais un peu plaisir côté Sportive, aussi bien auto comme moto. Une CRX 1.6 16S (Ph.1), une Saxo VTS 16S "légèrement préparé" ( Twisted Evil:1236: ) , puis tout de suite derrière je me suis acheté ma première moto, un 600 XR monté en supermot', une CLIO 16 (cata, 138 ch), et enfin une 106 S16 avec une Kawa ZX-636-R, avec laquelle j'ai commencer à faire de la piste 123
Et puis un petit événement de 2.8 kg et 51cm et ce prénomant Lucas et arrivé I love you .... Du coup j'ai tout revendu, pensant que le temps été venu pour moi, de passer au monospace mazout.... No
Et puis la passion et l'envie et re-devenue bien plus forte que la raison, d'ou mon arrivée ici.
Du coup je me cherche une auto pour faire un peu de piste de temps en temps, aussi bien qu'un daily pour le reste de la semaine
Donc pour le moment je ne suis donc qu'un sympathisant, mais j'espère être bientôt des vôtres 123
C'est tout pour le moment !! lol!

A bientôt

Peter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dit donc ça c'est de la présentation de fou furieux loool bienvenue

mais je ne comprend opas très bien tu n'as plus de voiture ni de moto ? il t'est arrivé quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue, et n'achète pas de mazout monospace, ya tellement de possibilité bien plus sympathique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...