Team-Fouine 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Voici le rasso d'hier soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est avec des autre gens qui joue ? c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est simpa, c'est dans quel jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui c'est quoi MCLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui c'est en ligne avec d'autres personnes et c'est Midnight Club Los Angeles (MCLA) sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ok desolé plus de console lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pareil lol juste un PC la console sa sera quand j'aurais réussi à m'acheter tout mon petit confort pour ma maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Sinon comment trouver vous la video du rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 good !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites