Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut à tous!Je vous présente ma tuture, une Honda Civic modèle Virtuose.Année 2009, 140 cvLes jantes 17", l'aileron de coffre, la calandre type R et la trappe essence ont été installé à ma demande par mon concessionnaire Honda pour ne pas qu'elle ressemble aux autres Civic, son look est unique !!! Le catalogue des pièces Honda est assez fourni, vous n'avez que l'embarras du choix Voici quelques photos de ma beauté :En espérant qu'elle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tu l'a dit................. C'st une beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 belle voiture =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tu la acheté neuve alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est une essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 oui, elle roule au SP95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 civtec ne lit pas les présentation :p lool je lui ai deja posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 SEB86 a écrit:oui, elle roule au SP95 ok guizmor a écrit:civtec ne lit pas les présentation :p lool je lui ai deja posé la question On demande pas de renseignement dans "presentez vous" sur ca voiture mon petit guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 mais c'est parcequ'il n'avais pas encore fais sa présentation de civic :p snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites