Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonjour à tous!Je m'appelle Sébastien, j'ai 24 ans et j'habite une petite ville du nom de Lussac les Châteaux.Ma voiture est une Honda Civic modèle virtuose, année 2009, 140 cv...Je vous laisse la découvrir en photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Presente nous plutot ta civic dans " presentation de notre Honda " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est le I.VTEC ou le I.CTDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 i Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bienvenu à toi Belle Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 i-vtec guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 mais euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 mon CTDI vous enmerde loool un jour je changerai ! un jour ! quand ma femme l'aura decidé MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c'est rien Guizmor on t'aime bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Civtec a écrit:c'est rien Guizmor on t'aime bien quand meme A OUI ALORS PS: Il est beau ton poele a mazout, GUIZMOR, il est beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 on va rire le jours où vous aurez un mazout on va rire stop H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 guizmor a écrit: on va rire le jours où vous aurez un mazout on va rire stop H.S Ah ca jamais! zolie en rougeHONDA POWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites