Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonjour, je voudrai savoir si la ligne d'origine du B16 ce monte sur mon D15? Je sais que les collecteurs d'échappements ne sont pas pareil donc es ce que la ligne est pareille ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 sa depend sur quel voiture tu la prend et quel voiture tu la met mais si c'est les meme generation juste le moteur qui change oui sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Bon bah aujourd'hui je suis parti chercher une ligne d'origine d' eg6 =)Y a plus qu'à la monter ! Mercii en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 il y a plus qu'a amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 En démontant l'ancienne ligne surpriseeee, il n'y a pas de cata, du coup celle que j'ai acheté il manquait le cata -_____-Heureusement je garde les pièces de mon copain chez moi, on a pu retrouver le cata de sa del sol Du coup on a tout monter, malgré le manque d'un joint et quelques vis... mais on a trouver des vis et tout tien! et pas de problème on va rouler comme sa en attendant de trouver le joint et tout ^^'Commencer à 21h pour finir à 23h...avec la pluie qui commençait à tomber...avec un cric honda et une lampe frontale...LOLAlalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 MDR je vois bien la scene sous la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 guizmor a écrit:MDR je vois bien la scene sous la flotte Alala si tu savais...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 sa devais etre mignon lolun simple cric honda, une petie lampe, et la pluie toutes les bonnes conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c'est claire mais quand on aime sa honda on ne compte pas ......... le temps sous la pluie MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites