Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Je vide mon garage si ça interesse quelqu'un Pièce moteur D16Z6 et D16A9J'ai aussi une BAR avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tu as la pipe d'admision? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 J'en ai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 désolé il me voudrai d16y8 je vais de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Normalement ya que les sonde qui change , vérifi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ouai je vais regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 il parle que du Y8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Envoi moi une photo de l'Y8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 voila.Un autre truc important aussi tu le vend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Il faudrait voir la fixation sur la culasse si c'est les même , sinon je la vend 80€ avec injecteur et rampe (complète en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 la je sais pas si c'est les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Moi non plus et c'est la que réside tout le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 laisse tomber Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 dommage mon petit civtec tu n'étais pas loin de te donner un petit plus a ton EP2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Sinon on devrait pouvoir monter la culasse complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bon écoute mon petit civtec le mieux c'est de prendre 1 ou 2 semaines de congé en commun hop tu va dans l'aude et VTEC11 t'arrange tout sa LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 nan je change pas la culasse.ca serai le mieux guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est quand tu veut , je t'accueillerai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 vtec11 a écrit:C'est quand tu veut , je t'accueillerai avec plaisir je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Civtec a écrit:vtec11 a écrit:C'est quand tu veut , je t'accueillerai avec plaisir je prend note au retour tu passe par la cote atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites