Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma EG4 VEI

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous! Moi c'est Cécile, jeune conductrice demeurant dans le 77 du côté de Lognes, Torcy, Bussy....etc

J'ai opté pour ma toute première voiture une EG4 VEI Very Happy
Etant entourée de japonaise et surtout de Honda dans le 77 ainsi que dans mon entourage, j'ai pas pu m'empêcher à mon tour d'avoir une Honda Smile

Donc la voilà plus d'1 an que je roule avec



Jantes VTI repeinte en blanche (Janvier 2010)



Voilà voilà ^___^

J'ai pleins de questions donc j'espère les trouver ici 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue


elle à l'ère bien belle ton EG4 mais pourquoi te complique tu la vie pour les photos Wink je t'explique tu va voir c'est mieux

au dessus du champs où taper ton texte clic sur "héberger une image" tu l'ajoute puis envoyer ensuite il va te marque le lien où la photo est héberger tu copie ce lien et tu le colle dans "image" l'icone juste à coté de "héberger une image"

et la tes photos seront en grand et ta voiture sera très belle lol mais je te conseille de faire sa dans "présentation de notre honda" qui se trouve juste en dessous de présentation Wink


voilà j'espère que tu te plaira ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guizmor a écrit:
bienvenue


elle à l'ère bien belle ton EG4 mais pourquoi te complique tu la vie pour les photos Wink je t'explique tu va voir c'est mieux

au dessus du champs où taper ton texte clic sur "héberger une image" tu l'ajoute puis envoyer ensuite il va te marque le lien où la photo est héberger tu copie ce lien et tu le colle dans "image" l'icone juste à coté de "héberger une image"

et la tes photos seront en grand et ta voiture sera très belle lol mais je te conseille de faire sa dans "présentation de notre honda" qui se trouve juste en dessous de présentation Wink


voilà j'espère que tu te plaira ici



Ah j'ai même pas fais attention pour héberger l'image ^^'
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et Merci pour votre accueil ! 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette une fille avec une belle civic, soit la bienvenue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EG4-VEI a écrit:
fuck les lsi, vei en force :qq:


78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...