Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour à tous! Moi c'est Cécile, jeune conductrice demeurant dans le 77 du côté de Lognes, Torcy, Bussy....etcJ'ai opté pour ma toute première voiture une EG4 VEI Etant entourée de japonaise et surtout de Honda dans le 77 ainsi que dans mon entourage, j'ai pas pu m'empêcher à mon tour d'avoir une Honda Donc la voilà plus d'1 an que je roule avec Jantes VTI repeinte en blanche (Janvier 2010)Voilà voilà ^___^J'ai pleins de questions donc j'espère les trouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 elle à l'ère bien belle ton EG4 mais pourquoi te complique tu la vie pour les photos je t'explique tu va voir c'est mieux au dessus du champs où taper ton texte clic sur "héberger une image" tu l'ajoute puis envoyer ensuite il va te marque le lien où la photo est héberger tu copie ce lien et tu le colle dans "image" l'icone juste à coté de "héberger une image" et la tes photos seront en grand et ta voiture sera très belle lol mais je te conseille de faire sa dans "présentation de notre honda" qui se trouve juste en dessous de présentation voilà j'espère que tu te plaira ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 belle EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 guizmor a écrit: elle à l'ère bien belle ton EG4 mais pourquoi te complique tu la vie pour les photos je t'explique tu va voir c'est mieux au dessus du champs où taper ton texte clic sur "héberger une image" tu l'ajoute puis envoyer ensuite il va te marque le lien où la photo est héberger tu copie ce lien et tu le colle dans "image" l'icone juste à coté de "héberger une image" et la tes photos seront en grand et ta voiture sera très belle lol mais je te conseille de faire sa dans "présentation de notre honda" qui se trouve juste en dessous de présentation voilà j'espère que tu te plaira iciAh j'ai même pas fais attention pour héberger l'image ^^' Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Et Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 chouette une fille avec une belle civic, soit la bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 une fille c'est rare sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bienvenu à toi Et une EG4 VEI en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 fuck les lsi, vei en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 EG4-VEI a écrit:fuck les lsi, vei en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 MDR le gang des vtec éco LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tu verra tu va te plaire sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 chef la demoiselle est pas en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites