jesse 0 Posté(e) le 20 août 2010 je vend toute piece honda concerto 1.6 16sauf le moteur boite, et les freinselle a subit un choc avant gauche, aile avg, capot, phare, par choc mortle reste est en tres bon etat interieur feux arr aile avd....les prix vous me donné 1 a 100euros je suis content lola venir demonté ou je demonte,la voiture reste pas tres longtempsje pense avoir tout dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 août 2010 premiere vente, l'aileron gratuis a un copain pour une opel corsa 2ieme vente, le mecanisme leve vitre conducteur, le gars m'ent donne 20e fdpiet c'est tout lolsi personne ne veut rien je depouille entierement (il faut que je refasse mon stock de vis )et poubelle!sa m'embete parce que il y a plein de pieces en tres bon etatgouzy tu veux pas de siege? CADEAU aucune déchirure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 août 2010 et moi tu me fais des cadeaux ? loool je veux les pièces qui sont dans le cendrier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 août 2010 guizmor envoie ton adresse en mp tu vas pas etre decu! j'ai pensé a gouzy par rapport a ces sieges qui sont usé et qu'il veut pas refaire lol, comme il habite pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'aimerais bien voir cet aileron sur la corsa !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 août 2010 croi moi que tu es pas le seul surtout que c'est une des premiers model arrivé chez lui il me dit sa depasse des 2 coté!! (tout content au tel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 août 2010 t'est trop sympa d'avoir penser a moi JESSE. Mais avec les housses "sur mesures" que je lui est faites, je peut bien attendre maintenant. Mais merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 août 2010 bey c'est pour toi si non poubelle et crois moi c'est domage ils sont comme neuf sa m'em*rde de les mettre a la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites