jesse 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j'ai peut etre trouver un cardan de bonne taillelui il voulait coupé et soudé (vous allez me dire: mais il est taré)c'est moi qui lui est donné l'idée lol mais lui il voulais faire sa vraiment a l'arache (comme le reste de sa voiture d'ailleur) moi je l'imaginé au tig ou mig coupé a 45degré ou alor en "u" avec renfort ........ le cardan aurait pesé 2 kilos de plus minimum mais incassable lollui il voulé coupé droite metre un tube ou une barre et soudé a l'arc restera plus qu'un relai double et radia et roule ma poule attention a l'arbre!!!!! et voila c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 je le fais au stock car mais c quand je n'ai plus de cardan et c du depannage il faut: couper les cardans bien chanfreiner puis les calers avec une cornière les souder puis enlever la corniere ensuite souder un fer pas souple au milieu de la soudure du cardan ps le probleme c'est que pour la route il sont mal équilibrer donc tremblement et bonjours les dégâtsps je vais recuperer un d16a9 ahhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 si c'est trop mal equilibré ou autre je le monte pa lolle probleme c'st qu le bonhome qui as la civic c'est un gros bourin donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est la fete du D1619 ici c'est incroyable loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est un a8 le mien 8chevaux de moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 le d16a9 c bien comme les crx ou les concerto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 crx et les civic 4g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 et les civic 4g swappé loooldans le concerto je pense pas que ce soit un A9 non plus sa doit etre le A8 moi j'ai le Z5 lool 124 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je confirme le conducteur est un gros bourin et fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 guizmor a écrit:et les civic 4g swappé loooldans le concerto je pense pas que ce soit un A9 non plus sa doit etre le A8 moi j'ai le Z5 lool 124 cv je l'ai dit un peut plus hat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 deriere photos:le cardan coupé soudé on apercoit le cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'espere qu'il croit en Dieu!!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 sa tremble pas trop j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je l'ai pas encore essayé enfinsi maisjust un tour du paté de maison a 60km/h max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 arffff on essaye de se renseigner pour la taille au plus vite en tout cas il est beau ce DOHC dans la EG j'aimerai vraiment savoir ce que sa donne en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je crois que partit comme c'est partit, il va garder ce cardan la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 tu fait quand meme du bon boulot je t'embaucherai bien dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci, mais la j'ai fait un boulot pas propre dutout, vu qu'il va pas me payé des miles et des cent j'ai fait le stric minimum et encore je me suis retenu souvent, sinon j'aurais tout netoyé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites