Invité Posté(e) le 19 août 2010 Voila les ptites photos de ma Civic !v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 août 2010 superbe ton Ep.Il pleut des ep en ce moment sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 août 2010 tu a prevu quoi de faire dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 août 2010 belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 esthétiquement, vitres teintées + jantes blanches + piece carroserie mugen que je rammene du japon.niveau perf, je cherche justement des gens qui ont un bon retour d'XP sur des modifs moteur, carto ou meme chassis pour faire mes propres modifs. j'aime bien le moteur, le Vtech c'est vraiment ultime, mais j'aimerai en tirer un peu plus en attendant de passer sur un vtech plus puissant ( message subliminale: S2000..............) AhahHA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 août 2010 moi je comptais un peu sur toi aussi.Niveau perf ca va couter une fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 on peut mettre du 17" sur nos titines ? j'ai jamais vu quelqun mettre cette taille sur l'EP2. sinon j'ai trouvé un site anglais special pour notre modèle, les gars font vraiment des trucs de dingue avec, et c'est vraiment pas dégeulasse ! t'as fais quoi comme modif jusqua présent civtec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 août 2010 pour la taille et dimensions des pneu tu appel le control technique il te diront quoi mettre pour resté en regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 août 2010 ben déjà que qu'un EP stock sa avance pas des masse (tout comme mon EP4 lool) si tu passe en 17" tu va ramer un peu plus donc moi je déconseille fortement sinon super sympa ton EP et patron : je crois que c'est par période un moment c'était les FN2 ensuites les EG en tout genre et maintenant EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 20 août 2010 Simpa en rouge comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myep2 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 possesseur d une ep2 noire.ces réponses m'intéressent, pour ma part c est vrai que 110cv c est court surtout en montée en montagne, mais lancée sur le plat avec des rapport assez rapproché ,c'est plaisant.Par contre très content de la partie cycle, chassis rigide, suspensions ferme,freinage puissant.........etcCe que je te conseille, ça serai de virer le catalyseur (ce que j ai fait) plus souple a bas régime mais je pense pas qu on gagne des chevaux,faire respirer avec une admission direct, dynamique ou autre. puis une re programmation de l eprom mais ca coute cher , je pense 700 euros pour passer a 130 cvMoi je reflechissais a un turbo basse pression pour avoir plus de couple mais la ca coute un oeil .quand pensez vous les pros du site et de le mécanique????SOLUTION acheter une typeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je pense que c'est une bonne idée qui coût des ravioli mais bon, avec le turbo a base pression tu va gagner des cv mais il te faudra faire une reprogrammation pour que ca marche comme il le faut car sinon tu aura des trou a bas régime pour la pression il ne faut pas dépasser 0.5 bar car sinon tu va tout casser après si tu veux vraiment que ca marche encore mieux tu peux modifier les injecteur, la rampe, mettre un régulateur de pression d'essence, une pompe a essence qui débite plus après modif sur l'admi etc enfin c'est se que je ferrai a ta place le problème c'est que ton chassis a était conçu pour un moteur sans turbo donc tu va devoir je pense faire des modif la dessus aussi mais après avoir effectuer tout cela une chose est sur c'est que tu va devenir hors la loi comme presque nous tous sinon oui la type r est une bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 myep2 a écrit:possesseur d une ep2 noire.ces réponses m'intéressent, pour ma part c est vrai que 110cv c est court surtout en montée en montagne, mais lancée sur le plat avec des rapport assez rapproché ,c'est plaisant.Par contre très content de la partie cycle, chassis rigide, suspensions ferme,freinage puissant.........etcCe que je te conseille, ça serai de virer le catalyseur (ce que j ai fait) plus souple a bas régime mais je pense pas qu on gagne des chevaux,faire respirer avec une admission direct, dynamique ou autre. puis une re programmation de l eprom mais ca coute cher , je pense 700 euros pour passer a 130 cvMoi je reflechissais a un turbo basse pression pour avoir plus de couple mais la ca coute un oeil .quand pensez vous les pros du site et de le mécanique????SOLUTION acheter une typeR la reprog pour 700 euro tu gagne que 12 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myep2 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Civtec a écrit:myep2 a écrit:possesseur d une ep2 noire.ces réponses m'intéressent, pour ma part c est vrai que 110cv c est court surtout en montée en montagne, mais lancée sur le plat avec des rapport assez rapproché ,c'est plaisant.Par contre très content de la partie cycle, chassis rigide, suspensions ferme,freinage puissant.........etcCe que je te conseille, ça serai de virer le catalyseur (ce que j ai fait) plus souple a bas régime mais je pense pas qu on gagne des chevaux,faire respirer avec une admission direct, dynamique ou autre. puis une re programmation de l eprom mais ca coute cher , je pense 700 euros pour passer a 130 cvMoi je reflechissais a un turbo basse pression pour avoir plus de couple mais la ca coute un oeil .quand pensez vous les pros du site et de le mécanique????SOLUTION acheter une typeR la reprog pour 700 euro tu gagne que 12 cvquelle meilleure solution alors???Au fait c quoi c est truc hondata, la ça me depasse,c est pour regler sois meme la carto????Ca coute combien tout ça,Si quelqu un connait un preparateur pour mon ep2 sport sur la cote ça m interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 la meilleur solution fiable? c'est un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui le mieux c'est un swap car la EP2 pour en tirer des chevaux sur celle là et ben faut sué lol et pas que de la sueur et du sang ! il faut faire sué le compte en banque aussi MDR un swap coutera bien moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 belle voiture trés propre!! UN SWAP il sont fouuuuuu les écoute pas elle et trés bien comme sa, tu va pas faire de la piste? si tu veu vraiment un peu plus de puisance mais juste un collécteur+ligne complet en inox, un volant moteur allégeravec embrayage exedy, des bougie iridium et une admision cold air et C TOUT!!! elle marchera beaucoup mieux et tu tuera pas ton moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 le grand simo a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui mais il ne veux pas gagner un tout petit peu dessus il veux gagner beaucoup c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bah y mets un turbal et y va en Angleterre pour faire la carto comme sa c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 donc c'est bien ce que l'on dit sa va lui couter chere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Citation :oui mais il ne veux pas gagner un tout petit peu dessus Wink il veux gagner beaucoup c'est pour sa Winkben il achéte une ep3!!!!!!! et c régler sa serra encore moin chére!!!!Citation :bah y mets un turbal et y va en Angleterre pour faire la carto comme sa c'est régléQUOI CED TU ME DECOI lool TA BIEN DIT UN TURBALE??????? TA DE LA FIEVRE NON????? on va dire que c le cout que tu et tomber!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 simomais un kit compresseur serai trop chère par rapport au kit turbo c'est pour cela que je disais sa lolsinon pour son ep bah les standards quoi ligne complète au diamètre de la ligne d'origine, boîte à air, bougies+faisceau, aac route comme sa y pas besoin de tout retailler le bloc ou de changer les internes stock, polir les chambres d'admissions la reprog qui va bieny sera devant un crx je pense simo et guizmor je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 nous aussi (GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je crois que ced aime pas les CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 si au contraire si j'avais pas pris la FN2 je me serai tourné sur ce modèle de Honda mais j'aime bien embêté simo avec sa et maintenant je vais faire chier guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tu sais ! au contraire je vais aimerque tu va me faire chier avec sa ! tu sais pourquoi ? parceque à chaque fois que tu va m'enmerder tu va me rappeler que je roule en CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 H.S enorme les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris/ep2 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi je suis daccord avec simo, Maiss ça coute pas mal cher deja si tu changes tous ce qu'il a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites