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Invité

Civic Sport EP2

Messages recommandés

Invité

Voila les ptites photos de ma Civic !





v

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superbe ton Ep.

Il pleut des ep en ce moment sur le forum 78963

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Invité
esthétiquement, vitres teintées + jantes blanches + piece carroserie mugen que je rammene du japon.

niveau perf, je cherche justement des gens qui ont un bon retour d'XP sur des modifs moteur, carto ou meme chassis pour faire mes propres modifs. j'aime bien le moteur, le Vtech c'est vraiment ultime, mais j'aimerai en tirer un peu plus en attendant de passer sur un vtech plus puissant ( message subliminale: S2000..............) AhahHA ^^

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moi je comptais un peu sur toi aussi.
Niveau perf ca va couter une fortune

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Invité
on peut mettre du 17" sur nos titines ? j'ai jamais vu quelqun mettre cette taille sur l'EP2. sinon j'ai trouvé un site anglais special pour notre modèle, les gars font vraiment des trucs de dingue avec, et c'est vraiment pas dégeulasse !

t'as fais quoi comme modif jusqua présent civtec ?

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pour la taille et dimensions des pneu tu appel le control technique il te diront quoi mettre pour resté en regle

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ben déjà que qu'un EP stock sa avance pas des masse Wink (tout comme mon EP4 lool) si tu passe en 17" tu va ramer un peu plus Wink donc moi je déconseille fortement Wink

sinon super sympa ton EP Wink

et patron : je crois que c'est par période un moment c'était les FN2 ensuites les EG en tout genre et maintenant EP Wink

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possesseur d une ep2 noire.
ces réponses m'intéressent, pour ma part c est vrai que 110cv c est court surtout en montée en montagne, mais lancée sur le plat avec des rapport assez rapproché ,c'est plaisant.
Par contre très content de la partie cycle, chassis rigide, suspensions ferme,freinage puissant.........etc

Ce que je te conseille, ça serai de virer le catalyseur (ce que j ai fait) plus souple a bas régime mais je pense pas qu on gagne des chevaux,faire respirer avec une admission direct, dynamique ou autre. puis une re programmation de l eprom mais ca coute cher , je pense 700 euros pour passer a 130 cv

Moi je reflechissais a un turbo basse pression pour avoir plus de couple mais la ca coute un oeil .

quand pensez vous les pros du site et de le mécanique????

SOLUTION acheter une typeR :qq:

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je pense que c'est une bonne idée qui coût des ravioli mais bon, avec le turbo a base pression tu va gagner des cv mais il te faudra faire une reprogrammation pour que ca marche comme il le faut car sinon tu aura des trou a bas régime pour la pression il ne faut pas dépasser 0.5 bar car sinon tu va tout casser après si tu veux vraiment que ca marche encore mieux tu peux modifier les injecteur, la rampe, mettre un régulateur de pression d'essence, une pompe a essence qui débite plus après modif sur l'admi etc enfin c'est se que je ferrai a ta place le problème c'est que ton chassis a était conçu pour un moteur sans turbo donc tu va devoir je pense faire des modif la dessus aussi mais après avoir effectuer tout cela une chose est sur c'est que tu va devenir hors la loi lol! comme presque nous tous mdr sinon oui la type r est une bonne solution

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myep2 a écrit:
possesseur d une ep2 noire.
ces réponses m'intéressent, pour ma part c est vrai que 110cv c est court surtout en montée en montagne, mais lancée sur le plat avec des rapport assez rapproché ,c'est plaisant.
Par contre très content de la partie cycle, chassis rigide, suspensions ferme,freinage puissant.........etc

Ce que je te conseille, ça serai de virer le catalyseur (ce que j ai fait) plus souple a bas régime mais je pense pas qu on gagne des chevaux,faire respirer avec une admission direct, dynamique ou autre. puis une re programmation de l eprom mais ca coute cher , je pense 700 euros pour passer a 130 cv

Moi je reflechissais a un turbo basse pression pour avoir plus de couple mais la ca coute un oeil .

quand pensez vous les pros du site et de le mécanique????

SOLUTION acheter une typeR :qq:


la reprog pour 700 euro tu gagne que 12 cv

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Civtec a écrit:
myep2 a écrit:
possesseur d une ep2 noire.
ces réponses m'intéressent, pour ma part c est vrai que 110cv c est court surtout en montée en montagne, mais lancée sur le plat avec des rapport assez rapproché ,c'est plaisant.
Par contre très content de la partie cycle, chassis rigide, suspensions ferme,freinage puissant.........etc

Ce que je te conseille, ça serai de virer le catalyseur (ce que j ai fait) plus souple a bas régime mais je pense pas qu on gagne des chevaux,faire respirer avec une admission direct, dynamique ou autre. puis une re programmation de l eprom mais ca coute cher , je pense 700 euros pour passer a 130 cv

Moi je reflechissais a un turbo basse pression pour avoir plus de couple mais la ca coute un oeil .

quand pensez vous les pros du site et de le mécanique????

SOLUTION acheter une typeR :qq:


la reprog pour 700 euro tu gagne que 12 cv


quelle meilleure solution alors???
Au fait c quoi c est truc hondata, la ça me depasse,c est pour regler sois meme la carto????
Ca coute combien tout ça,

Si quelqu un connait un preparateur pour mon ep2 sport sur la cote ça m interesse. merci

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oui le mieux c'est un swap Wink car la EP2 pour en tirer des chevaux sur celle là et ben faut sué lol et pas que de la sueur et du sang ! il faut faire sué le compte en banque aussi MDR


un swap coutera bien moins chere

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belle voiture trés propre!! 1896

UN SWAP il sont fouuuuuu 11222

les écoute pas elle et trés bien comme sa, tu va pas faire de la piste? si tu veu vraiment un peu plus de puisance mais juste un collécteur+ligne complet en inox, un volant moteur allégeravec embrayage exedy, des bougie iridium et une admision cold air et C TOUT!!! elle marchera beaucoup mieux et tu tuera pas ton moteur!! 123

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oui mais il ne veux pas gagner un tout petit peu dessus Wink il veux gagner beaucoup c'est pour sa Wink

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bah y mets un turbal et y va en Angleterre pour faire la carto comme sa c'est réglé

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Citation :
oui mais il ne veux pas gagner un tout petit peu dessus Wink il veux gagner beaucoup c'est pour sa Wink


ben il achéte une ep3!!!!!!! et c régler sa serra encore moin chére!!!!

Citation :
bah y mets un turbal et y va en Angleterre pour faire la carto comme sa c'est réglé

QUOI CED TU ME DECOI lool TA BIEN DIT UN TURBALE??????? TA DE LA FIEVRE NON????? on va dire que c le cout que tu et tomber!!!! lol!

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mdr simo

mais un kit compresseur serai trop chère par rapport au kit turbo c'est pour cela que je disais sa lol

sinon pour son ep bah les standards quoi ligne complète au diamètre de la ligne d'origine, boîte à air, bougies+faisceau, aac route comme sa y pas besoin de tout retailler le bloc ou de changer les internes stock, polir les chambres d'admissions la reprog qui va bien

y sera devant un crx je pense 097

simo et guizmor je vous aime 3d amour

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si au contraire si j'avais pas pris la FN2 je me serai tourné sur ce modèle de Honda mais j'aime bien embêté simo avec sa et maintenant je vais faire chier guizmor lol!

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tu sais ! au contraire je vais aimerque tu va me faire chier avec sa ! tu sais pourquoi ? parceque à chaque fois que tu va m'enmerder tu va me rappeler que je roule en CRX Very Happy

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moi je suis daccord avec simo, Maiss ça coute pas mal cher deja si tu changes tous ce qu'il a dit

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