street411001 0 Posté(e) le 16 août 2010 meeting accéès JAP , ou j'ai pu revoir des personne très sympa et en rencontrer de nouvelle encore une fois une journée terrible nouvelle petite serie de 30 photosi love fisheyes avant derniere serie pour moi ayato le shoot sur la route sera pour demain !petit rajout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 août 2010 enorme toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 août 2010 et ben je viens d'en prendre plein les yeux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 août 2010 guizmor a écrit:et ben je viens d'en prendre plein les yeux là pareil, rien d'autre a dire, que de la belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 un petit faible pour la supra sinon toute les autres sont tres belle aussi , bien sur je parle des japonaises les autres qui vienne dun pays appellé allemagne je suis allergique les seul allemandes que jaime ses celle au longue jambes cheveux blond et yeux clair montée sur talon aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'aime bien les golf aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 17 août 2010 Superbes photos et voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 17 août 2010 Sublime toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites