street411001 0 Posté(e) le 16 août 2010 slt a tous dernier shoot en date de la 3000gt a Sammy je tien a dire que je l'adore comme elle est maintenant !!!voila j'espere que sa vous plaira !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 17 août 2010 incroyable cette 3000gt j'ai toujours voulu en avoir une c'est vraiment trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 août 2010 tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 août 2010 pas mal du tout et les photo que tu fais son toujours de trop bonne qualité street mais sympa la GTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 août 2010 c'est une merveille cette voiture, il doit en faire tourner des têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 tres belle 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tom a écrit:c'est une merveille cette voiture, il doit en faire tourner des têtes je confirme , il a pas créer d'accident mais desfois c'est pas loin du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 17 août 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'adooore (aussi bien les photos que la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites