Jc06 0 Posté(e) le 15 août 2010 Snif le retour dégouter de revenir mais bon faut bien que les bonnes choses est une fin.J'ai passé une semaine dans le bois au milieu des ours.J'ai eu le plaisir dans voir un en étant en pleins milieu du lac entrain de pécher de la truites il était superbe il avait environs 3 ans (tout jeune).Nous avons pêché 143 truites au total un vrai régale.La voiture était toute dégueulasse dans un état a perdre connaissance lol en voici la preuveMoi en arriere sur le 4 roue(quad) entrain d'aprendre a mon gendre comment cela fonctionne.Mon lieu de pêche a quoi 10 mètres de mon chalet nous sommes que 4 et nous avons un chalet pour 17 personnes le délireVOus ne révez pas c bien l'ours que j'ai vus pendant que je péchais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 août 2010 Eh oui les bonnes choses ont une fin moi aussi je reprend le boulot .Sympa ton lieux de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92 0 Posté(e) le 15 août 2010 c'est ou que ta été ????? c'est beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 août 2010 moi aussi, demain reprise du boulot. Mais pour ton chalet de 17 places, c'est quand tu veut tu nous invitent...........Hein les gars, vous etes d'accord avec moi: C'EST QUAND IL VEUT!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 août 2010 sa doit etre enorme en pleine nature tu entend psshit! (turbo) lol143 truite pauvre ours il aura plus rien a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 août 2010 pareil pour moi demain reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 15 août 2010 moi il me reste encode 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 août 2010 EG4-VEI a écrit: moi il me reste encode 2 semaine file dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je suis allais a la pourvoirie du lac moreau pour plus d'information sur l'endroit ou je suis aller c direction http://www.lacmoreau.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites