guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 loool c'est du passé meme si ton EC9 etait magnifique ton EE6 le sera encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je sais se que sa fait ducoup elle est vendu? parti a la casse? pieces detaché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci beaucoup les gars sa fait du bien de voir qu'il y du soutient En fait Jesse j'ai récupéré les qu'il y avait dessus pour une autre EC sachant qu'elle étais pas cher du coup la caisse et parti au ferrailleur.J'ai récupéré une bonne partie de l’intérieur et des pièces moteur, les neuves que j'avais misent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tu as bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Oh la je suis retombé la dessus par hasard et ça me fait un drole d'effet lol. Je l'oublirais jamais cette petite EC9 ! Avec du recule je vois qu'elle étais vraiment propre en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites