Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M u g e n

Petite EC9

Messages recommandés

en 14 je crois que c'est du 185 60 14 la monte d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais pas la taille des pneux mais oui sur les eg cest du 14" si tu parle jantes alu comme les vti dorigine en jantes en tole cest du 14" aussi mais les 1300cc cest du 13" je pense pas que se soit des 14" aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci sa fait plaisir Very Happy mais je vien de voir que les jante EG6 c'est du sûr c'est du 195/55/15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink la taille des pneux sa je serais pas te dire moi jai une ej6 et mes jantes en tole dorigines les pneux sont des 175/65/14 mais sur la eg je sais pas si se sont les meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eg en 13 pouce 175 70 13
eg en 15 195 55 15

j'ai pas vu de eg en 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sa marche merci beaucoup les gars finalement on a bien fini par s'en sortir c'est très gentil merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups cest les vti de la delsol alors en 14" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais attend juste comme sa se serai pas les memes celle d'EG6 et celles du del sol ? sauf que le del sol c'est du 14 et celle d'eg c'est du 15 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si cest pour sa que je me suis trompé car de mon coté quand je vois une eg avec des jante vti cest celle de la delsol en 14"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé pour le jantes et je regarderai au niveau du prix entre les Eg et del sol merci pour l'info 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lame avant ED7, mais je croi que j'ai un petit probleme de visserie le gars m'a pas envoyé les écrous ... Mad je vais devoir allé les achetés ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voila pour l'info j'ai planté mon EC, j'était a un rasso et le soir ont est sorti pour se promené pas trop vite pourtant et en fait sa a commencé a attaqué, j'ai voulu suivre puis arrive un virage je l'est pas senti et j'ai donc freiné fort j'ai quand meme pris mon virage mais le transfert de masse a fait que mon cul est parti et j'ai pas pu la rattrapé ..... snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit tout a l'heure

desolé pour ta caisse
mais tu as plus qu'a la vendre pour pieces
tu es a aterit dans quoi?

(jamais freiné en virage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sais qu'il faut jamais freiné en virage bien au contraire meme mais j'ai été vraiment surpris sur le coup et du coup j'ai tappé un mure puis j'ai fait un petit 180° qui a tappé l'arrière :147895:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je voudrai en reprendre une pour l'instant je suis coincé a cause de mon pere mais sinon je serai deja en train de voir pour une surtout vue les occase il y en aurai deja une autre mais c'est pour sa que pour l'instant je la garde en plus j'ai des pièces neuves dessus donc je vais y gardé et puis j'attend pour l'instant j'ai que sa a faire...... mais je m'en veux franchement, je m'en veux a un point c mon frere en + qui me la offert je te dit pas comme il m'en veux aussi mais comme il m'a dit l'important c que j'ai rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend et comprend ton entourage

j'en est planté une aussi sur une plaque d'huile

mais le mieux c'est d'en acheté une autre si tu veux la meme et tout
que tu recupere toute les pieces neuve que tu as mis dessus et revendre ou jeté les moins bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah merde pov civic !!

oui jamais freiner en virage, faut écraser l'accélérateur, voir tirer le frein a main pour partir dans l'autre sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah merci les gars mais avant tout c'est moi qui est fait le con, et je regrette énormément.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire tes news, j'en crois pas mes yeux!!!!!!!!! Pauvres "mémère" elle a manger chaud. Trop con, mais le principale, c'est que tu n'est rien. Comme quoi c'est vite arriver, un moment d'inattention.......et voila e résultat. Dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie enfin si tu n'as rien c'est le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai rien mais ma caisse a bien ramasse je suis dégouté..... mais je regrette d'avoir fait sa franchement, j'ai pas fini de regretté
pleurpleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M u g e n a écrit:
ouai j'ai rien mais ma caisse a bien ramasse je suis dégouté..... mais je regrette d'avoir fait sa franchement, j'ai pas fini de regretté
pleurpleur


Quand tu aura la prochaine ca ira mieux 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est vrai, je suis sur une EC9 ph II qui a 150 000 km elle est nickel et les proprio en veulent 900€ j'espère l'avoir se serai le top du top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a pas mal de default carrosserie

apres a toi de la voir en vai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui elle a le CT, bah je vois pas vraiment les défauts à par le pars choc arriere qui a l'aire un peu enfoncé sinon de carrosserie je la trouve très seine après je sais pas se que vous en pensé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a plein de petit "poc" on dirais

par contre une fois a toi le seul gros default quelle aura c'est ces grosse nouvelle plaque toute moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi tu ne prend pas une ed7 , ça ce trouve dans les alentour de 1000€ ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour une ed7 :p après ed7 en jeune chauffeur tu doit te faire sabré en assurance je sait de quoi je parle :p ej8 avec mon A xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cette petite EC9 je la trouve pas mal. Pour 900 euros et 150000 kms je trouve que c'est un bon rapport/ qualité prix. A toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben que ce passe t-il ici je m'absente 4 jours et je vois sa :s je suis vraiment triste pour toi. et à l'avenir pense à ne plus freiner en virage Wink ou pas trop fort.

en tout cas je suis persuader que la remplaçante te donnera autant de plaisir et tu oublira vite la petite betise que tu a fais

heureusement qu'il ne te sois rien arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de relire mon topique et je me suis bien rattrapé avec mon REX Smile
Mais sa me fait de l'effet de voir sa quand même mais maintenant que c'est fait...
Enfin on va c'éternisé la dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...