M u g e n 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bonjour tout le monde, je me présente je m'appel Guillaume, j'ai 19ans, je suis actuellement étudiant en Electrotechnique, je suis fan de voitures Jap' et j'ai donc une civic EC9 de 1988, elle totalise 217900kms. Voila pour les info, sinon je suis de Jassans-Riottier dans l'Ain, je fait quelques rassemblements dans le coin donc pour tous ceux ou celles qui sont dans la région nous nous verrons surement dans les rasso .En tous cas bonne route à tous à bord de vos petites H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2010 à toi et ton EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 août 2010 et a ta "MEMERE" aussi. (Hey, Hey, Hey, ont est maintenant 3 a avoir des "mammy". Prend en soin mon petit, prend en soin!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci à tous pour vos petits messages sa fait toujour bien plaisir Merci GOUZY t'inquiète pas pour mon EC j'en prend soin comme la prunelle de mes yeux c'est mon frère qui me la offerte en plus donc voila c plus qu'une simple voiture lolSinon tu a quoi toi comme H ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 15 août 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 août 2010 tres bon esprit de famille....j'apprécie fortement. Mais alors la question que tu me pose: je te cite "Sinon tu a quoi toi comme H" dsl, je ne comprend pas toutes les abréviations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92 0 Posté(e) le 15 août 2010 sinon pour répondre a ta question gouzy il veux dire ta quoi comme honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 15 août 2010 Voila "H" pour moi c'est les Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 août 2010 ha ok dsl, avais pas compris Une comme toi, une EC9 1,4 90cv doubles carbus, et elle a ce jour 227000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 août 2010 je te donnes le lien de mon topic. http://www.lateamhonda.com/presentation-de-notre-honda-f2/relooking-de-mon-ec9-t903.htmet celui de STREET 41 (tous deux possesseurs d'EC9) sur ce forumhttp://www.lateamhonda.com/presentation-de-notre-honda-f2/civic-mon-ec9-news-premier-shoot-2010-t560.htm Bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci GOUZY je vais y faire un petit saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci cheche CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites