le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 février 2011 cocow a écrit:Bon aller je passe mettre quelques photos car le facelift et belle et bien terminer =D me reste que des details comme finir les ecopes a l'avant avec une petite lime et sa sera niquel =D place au photos =D AVANT [img][/img] PENDANT (avec un guizmor un peu enervé =D)[img][/img]FIN DU FACELIFT mais manque encore quelque pieces [img][/img]RECEPTION DE MA COMMNANDE (chez akr-performance)[img][/img] MONTAGE DES PIECES (sauf lug nut car ils ne passent pas avec mes jantes >[img][/img][img][/img][img][/img]A vos clavier maintenant =Dbeau travail sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 22 février 2011 c'est clair,ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 février 2011 magnifique, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 22 février 2011 super boulot COCOW!!! moi j'aime, sa va étre violant avec la pienture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 février 2011 cocow ! super boulot ???? tu rigole il a rien foutu on a tout fais tout seul avec melvin le pote a cocow lui il regardait cocow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 février 2011 prendre les photos c'est tout un travail guizmor manque un voile de peinture gris quand meme loledit: tu en fais quoi des lugs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il se les met dans le *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 février 2011 hummm je m'occupé de tout vous ramener et j'ai rien fait nan c'est vrai moi j'ai poncer toute la matiner pendant que guizmor se toucher la nouille @jesse heuu j'atten de voir si akr peuvent me faire un echange sinon je les revendrai surment =Dpour la peinture j'hesite encore pas mal car le bleu et beau mais il va y avoir enormement de taff surtout dans la baie moteur alors que si je reste en gris sa fera moin manouche j'hesite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 février 2011 Tu veux dire que je me toucher le gros boa cronstructor une nouille c'est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 février 2011 guizmor tu es pas un peu marseillé? pour les lugs dit ton prix en mp, c'est quelle marque? d'autes photos en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 février 2011 jesse j'atten de voir la réponse de chez akr et je te dirai quoi pour les lugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Laisse là en gris kévin, car c'est sur que çà fera manouche si tu ne fais pas une complète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 février 2011 bah pourfaire une compete faut tiré le moteur a la limitele coffre je m'en fou et les interrieur de porte eux seront fait c'est sur mais c'est la baie moteur qui me gene le plus >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 février 2011 en plus je trouve que meme le capot fermé généralement on vois encore la peinture dans le jour du capot et la sa fais bizarre surtout sur deux teinte aussi differente foncé& et claire elle aurait etait noir ta voiture sa ce serais pas vue pour la baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 février 2011 HUM au pire je fait la baie moteur noir comme le capot quoi a voir >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 février 2011 si tu veut le moteur je te le tire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 février 2011 nan tkt pas jvais me démerdé sa va allait =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Salut tout le monde voici un peu de news donc sur mamij8 j'ai des petit soucis de radiateur surment une petite fuite surtout quand je tape dedans donc j'ai repousser pour la peinture elle passera en peinture la semaine du 11 avril donc juste de quoi la recup pour le rasso =D se mois si je vais changer le radiateur et pour faire bien je vais mettre un radiateur alu d'integra ,voir pour changer mes durites me faire une petite boite a air maison pour ma limace avec une arriver d'air dans le pc =D le montage de mes lugs nuts qui vont arriver enfin et si simo commande sont embrayage je pense le suivre pour un kit stage 2 avec volant moteur allégé et ahhhh ouais j'oublier avec le radiateur bah je virerai la clim aussi pour que le nouveau passe bien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tu va la peindre de quelle couleur? toujours bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mars 2011 euh simo m'as reparlé des embrayage le prix est totalement different une fois que tu comptes les frais de port :s mais il dit que sa reste moins chere et faire une commande de groupe sa sert pas trop a grand chose aussi ils font les frais de port à l'article et pas a la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 mars 2011 cocow prend celui la http://cgi.ebay.fr/Embrayage-EXEDY-OEM-KHC-08-Honda-CIVIC-1-5-1-6-92-00-/140490512246?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item20b5e31776 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 mars 2011 radiateur d'integra est en 32mm toi avec ton moulin tu es en 28 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Alors pour la peinture ouai je reste sur le bleu honda b95p avec capot noir après pour l'embrayage je cherche un kit stage 1 ou 2 avec vm allégé donc merci civtec mas non merci =D et jesse tu parle du diametre des durites ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je connais pas la marque http://cgi.ebay.fr/Embrayage-STAGE-1-VMA-Honda-CIVIC-1-3-1-4-1-5-1-6-92-/140502790905?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item20b69e72f9Pourquoi un stage 2 tu veux depasser les 200 cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 mars 2011 hummmm passer les 200 chx pk pas un jour mais moi je regarde le stage 2 pour avoir le vm plus leger dans un premier temps http://cgi.ebay.fr/XTD-Kit-Embrayage-STAGE-2-VMA-Civic-CRX-92-00-/130451221725?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1e5f7facdd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ahh d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui je parle de taille des durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 mars 2011 au pire je met un radiateur d 'ed9 et voila c'est regler =D enfin la taille des durites ne serait pas un soucis dans tout les cas si se n'est que sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bey tu fait coment pour passer d'un coter 28 et l'autre 32? tu soude a la baguette a bois sur ta durite en silicone? un radia d'ec9 est aussi large et coute bien moin chere au pire un radia gros volume en alu tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 mars 2011 heuuuu pour la durite tu prend tu 30mm avec 2 colier sa passe c'est sur sinon tu prend du 32 et tu te fait un genre d'adaptateur avec l'ancien et hop un colier a sérait et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 mars 2011 manouch' style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 mars 2011 moi un manouch nan je croit pas . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je parle de la fixatin que tu veux faire lol pas de toi lolje suis un inconditionel du detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 19 mars 2011 BON voila j'ai eu un petit soucis avec mon radiateur qui avait des fuites donc faut bien faire un truc =D ma soluce viré se rad + viré le systeme de clim et mettre un radiateur gros volume de crx =D et j'ai aussi monter mes lugs nuts voila place au photos [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]a vos claviers =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 19 mars 2011 nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il est enorme le radia!!! par contre c'est pa assez rabaisser puisquetu peux monter sur les rampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Citation :par contre c'est pa assez rabaisser puisquetu peux monter sur les rampesjustement sa touche!!!moi cocow tu c'est jadmire ta bai moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c'est pas assez rabaisser quand meme!!! moi je peux meme pas les installer dutout! meme si j'enleve le pc avant tu la chopé ou le radia? d'occas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 mars 2011 trop beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Citation :tu la chopé ou le radia? d'occas? non c un neuf en alu (US)Citation :c'est pas assez rabaisser quand meme!!! moi je peux meme pas les installer dutout! meme si j'enleve le pc avant Laughingjustement c con!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bien vu pour le radia, la va refroidir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 21 mars 2011 humm j'ai du viré la lame et sa toucher bien le pc quand meme moi aussi j'aimerai qu'elle soit plus basse mais bon pour l'instant il lui faut sa peinture jvais voir le mec cette semaine j'en saurait plus pour le radiateur c'est un radiateur neuf pour crx acheter sur akr-performance (mon site référence =D) il me reste encore pas mal de boulot sur la mamij8 combiné kit camber nouvelle jantes je pense asr antiroulis ar une barre beaks des bras de suspattes mais bon on fait avec les finances =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 mars 2011 simo: moi je suis en mode etincelle powaa en grosse attaque ok ok pour le radia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 mars 2011 hummmm en se moment il fait beau alors on sort la mamij8 hier j'ai fait une petite video a l'arrache avec mon tel j'en referai une avec les vitres fermé et pas de zik car la c'est un peu le gros bordel =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mars 2011 c'est 110 là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites