guizmor 0 Posté(e) le 2 février 2011 le bleu est plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est quoi les point different entre les faces?? mdr je les voi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 2 février 2011 jesse a écrit:c'est quoi les point different entre les faces?? mdr je les voi pas Les ailes, le capot, les phares, le p-c avant, tout quoi, c'est léger, mais c'est différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 février 2011 justement il y a quoi de diference legere? plus ou moins bombé? arondi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 2 février 2011 jesse a écrit:justement il y a quoi de diference legere? plus ou moins bombé? arondi? Attends que je dise pas de connerie ... les phares sont plus long, donc au niveau des ailes, c'est plus creusé forçément.Le capot, sincèrement, j'en sais rein et le p-c avant, il y a des emplacements ab galbés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 février 2011 pas grand, grand chose en effet lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 février 2011 une calandre plus large un pc avant totalement différen les ailes quasi pareil le capot il suit le ligne de la nouvelle calandre les phares plus affuté phase 1][img][/img]phase 2[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 2 février 2011 polala le bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 février 2011 le pc j'avais vu, mais la callandre effectivement.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 février 2011 ouai je sait qu'il est beau =D tu met un capot noir sur la derniere photo et ma caisse ressemblera a sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'avais jamais fait gaffe pour la calandre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 février 2011 si la calandre truc de fou je le sait car une fois dans un mag de tuning (ausport willy a mouscron) en belgique bah j'ai acheter une calandre sans sigle et la j'arrive devant ma voiture le gars c'était tromper je l'ai donc ramener direct mais il fallait le double pour la mienne donc tampis mais bon je vais y retourner voir si elle y est toujour pour finir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 février 2011 fonce cocow elle va etre sublime comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 février 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 3 février 2011 bon bah j'ai le plaizir de vous annoncer que mon facelift est reservé par contre il faut que je vende ma face actuel assé vite aussi car je pourrait pas stocké ><si vous avait une idée http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/172818990.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 3 février 2011 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 3 février 2011 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 4 février 2011 bon aller encore un peu de news sur la vivic (j'ai bien dit un peu ) =D j'ai monter mon cache culbu de d16z6 avec des joints tout neuf et une petite peinture perso (merci a anthony pour me l'avoir peint =D) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 février 2011 moi j'aime beaucoup cette peinture ! tu as bien eu raison de ne pas faire comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 4 février 2011 guizmor a écrit:moi j'aime beaucoup cette peinture ! tu as bien eu raison de ne pas faire comme tout le monde tu dis sa hier tu voulais qui polisse les lettres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 février 2011 je parle de la couleur MDR et je disais sa pour me moquer d'une personne LOOOL moi mon cache culbu ce n'est pas polie la où c'est écrit honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 février 2011 tu en es content de ta limace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 4 février 2011 ouai franchement vraiment pas decu mais en plus du facelift et de la peinture normalement je vais faire une boite a air avec un conduit spéciale pour la limace =D sa va encore etre un mois riche en emotion =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 février 2011 celle de thunder je l'ai essayer, c'etait horrible pour moi, apart le bruit grave a un certain moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 4 février 2011 ouai au debut j'avait un bruit grave mais après j'ai fait le reset ecu et la maintenan sa va niquel quand elle sera cloisoner et avec une reprog je le sens bien moi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 février 2011 enfaite la limace j'ai l'impression que c'est on aime ou on aime pas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 4 février 2011 guizmor a écrit:enfaite la limace j'ai l'impression que c'est on aime ou on aime pas LOL ouai c'est comme tout pour dire sa dit rien >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 février 2011 bey au depart je me suis dit j'en veux une j'en veux une!! et j'ai essayer celle de thunder une semaine, et meme avec un reset sa petarader j'avais des trou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 5 février 2011 humm moi j'ai mis bougie irridium et gros fil de bougie aussi c'est peut etre sa qui joue et puis j'ai la ligne complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 février 2011 émotion émotion C SA QU'ON VEUT!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 6 février 2011 simo a écrit:émotion émotion C SA QU'ON VEUT!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 14 février 2011 bon aller je vous met une ou 2 photos avant son facelift car il est dans le garage donc montage dans peu de temps =D [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 février 2011 et ben voila........................superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'adore tes jantes tes siege et tes retros!! (fait gaff je risque de te les piquer en avril ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 février 2011 ah ben merde ! on dirai une des photos de la base de loisir ! et elles sont ou les autre ?hein CED et cocow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 14 février 2011 je les poste ou les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 février 2011 ben dans rencontre et titre je sais pas moi "rasso a l'arrache" tu as le temps tu es en week end ! tout comme moi a partir de demain 15H lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 14 février 2011 cocow a écrit:je les poste ou les photos ??la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 14 février 2011 XD romu demain si tu te fait chier j'ai du poncage a faire =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 février 2011 allez Guizmor au boulot .Bon courage cocow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci civtec j'ai eu un petit contretemps donc je commence que cette aprem par cntre j'ai eu le temps de commander mes derniere pieces ( lame calandre sans sigle et déflecteur de vitre) et le mois prochain go peinture =D et sa sera bien le bleu avec capot noir bien brillant comme un mirroir et pas pailleté =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bon aller je passe mettre quelques photos car le facelift et belle et bien terminer =D me reste que des details comme finir les ecopes a l'avant avec une petite lime et sa sera niquel =D place au photos =D AVANT [img][/img] PENDANT (avec un guizmor un peu enervé =D)[img][/img]FIN DU FACELIFT mais manque encore quelque pieces [img][/img]RECEPTION DE MA COMMNANDE (chez akr-performance)[img][/img] MONTAGE DES PIECES (sauf lug nut car ils ne passent pas avec mes jantes >[img][/img][img][/img][img][/img]A vos clavier maintenant =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tu sais ce que j'en pense hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 22 février 2011 manuzebra a écrit:Tu sais ce que j'en pense hein ! ouai ouai tien tu m'enverra un mp quand tu pourra vnir pour le capot il t'attend de toute façon =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 février 2011 ca change tout magnifique c'est pas une guitare Guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 22 février 2011 cocow a écrit: ouai ouai tien tu m'enverra un mp quand tu pourra vnir pour le capot il t'attend de toute façon =DSurement ce dimanche ou lundi au pire ! Voilà pour vous, en exclu mon projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 22 février 2011 hummm vraiment violente la couleur =D heu pour dimanche sa sera vers 15h 16h au plus tard car après je part pour le boulot =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 février 2011 ah ben tu sera plus discret avec ste couleur il n'y a vraiment rien a dire !!! sur le fait que je joue de la guitare avec une aile vraiment .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 février 2011 manuzebra a écrit:cocow a écrit: ouai ouai tien tu m'enverra un mp quand tu pourra vnir pour le capot il t'attend de toute façon =DSurement ce dimanche ou lundi au pire ! Voilà pour vous, en exclu mon projet ... franchement un bras de capot sur japonaise ces vraiment de la mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites