guizmor 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi qui vois ta voiture en vrai je peux dire que ton intérieur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 mois je les vue me suis dit au putin les bacquet je les veux en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ça a l'air confortable a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Magnifique les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 comme je tes déja dit j'aime beaucoup se que tu a fait sur ta voiture je la trouve magnifique, sobre, classe et sportif a la fois du vrai jdm!!!! et c vrai que les siége sont super confortable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 franchement pour les sièges juste un truc ! RECARO ont du soucie a ce faire car des copie de recaro speed comme ceux là ! limite sa sert a rien d'en achetrer des vrai, sauf si on est friqué a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bas aprés je pense pas que la qualiter est pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ben au toucher et compagnie sa a l'air d'etre de bonne facture mais a voir si sa dure dans le temps après mais je pense pas que ce soit des sièges qui se déchire vite je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 faut mettre une housse je rejoind les autres j'adore les baquets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Vivement que la mienne soit aussi aboutie que la tienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 aboutie mais heuuu se n'est QUE le debut merci les mecs heu pour les sieges franchement moi qui suis asser costaud bah depuis qu'il sont monter il ont pas bouger on est super bien dedans et puis se dont je suis le plus fier c'est le taff sur les supports de siege ''maison '' je vous ferai un petit shoot fin de semaine pour vous montrer tout sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oh qui oui qu'ils sont beau les support de sièges ! j'ai alluciné dessus on dirais qu'ils sortent du mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci mec =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bon cette aprem j'ai bosser un peu sur la voiture j'ai comencer/fini mes panneaux de porteavant[img][/img]après[img][/img] et puis demain je vais commander mes joints de cache culbu car il y a quelques temps j'ai acheter un cache culbu de d16z6 (juste car c'est marquer vtec dessus :p et mon petit sardo me la traiter et peint comme je voulait =D(dsl de la qualité photo prise avec le tel )[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Superbe le boulot cocow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 février 2011 perlé la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 février 2011 superbe comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 février 2011 il est venus me montrer le boulot chez moi aujourd'hui et c'est bien fais beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 février 2011 heuuu pour la peinture c'est de la peinture en bombe normale et on a passer un couche de vernis haute température mais sur les photos sa rend bof je vous remerci par contre je me tate car je voudrai faire passer la voiture en peinture pour la couleur j'hesite -grise capot noir -noir mat -bleu comme au us manque encore les combiné zenky ,une bonne petite reprog et le cloisonement de ma limace =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 2 février 2011 cocow a écrit:heuuu pour la peinture c'est de la peinture en bombe normale et on a passer un couche de vernis haute température mais sur les photos sa rend bof je vous remerci par contre je me tate car je voudrai faire passer la voiture en peinture pour la couleur j'hesite-grise capot noir-noir mat-bleu comme au us manque encore les combiné zenky ,une bonne petite reprog et le cloisonement de ma limace =DSi je devais faire une complète perso, je mets le bleu "electron blue pearl" comme les EM1 mais alors tu dois faire un face-lift phase II ! Y en a une à vendre sur jeanpierre car sur Dunkerque ! Et alors à ce moment là, je te détesterai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 février 2011 bah a la base c'etait prevu je l'ai vu le face lift sur ejsquad =D 300 euro mais il me faudrait aussi des retro comme au us et tout mais heuuu moi je te deteste deja car tu a swapé ^^ moi aussi je voudrai une em1 mais bon je vais voir sa =D et aprés je devrais vendre toute ma face avant car pas la place pour entreposer > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 2 février 2011 cocow a écrit:bah a la base c'etait prevu je l'ai vu le face lift sur ejsquad =D 300 euro mais il me faudrait aussi des retro comme au us et tout mais heuuu moi je te deteste deja car tu a swapé ^^ moi aussi je voudrai une em1 mais bon je vais voir sa =D et aprés je devrais vendre toute ma face avant car pas la place pour entreposer >Bah si tu swap pas, pas besoin des rétros ... je sais en avoir si tu veux ... Ta face avant, c'est facilement vendable ! Moi je n'aurais pas le budget pour le facelift et la complète cette année donc voilà je te la laisse mais l'hiver prochain, elle y aura droit, et à ses rétros aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Allez regarde, laisse toi aller ... je sais que ta femme va me hair mais bon, c'est pour ton bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 février 2011 heuuu j'ai plus de femme donc heuuuuu pas de retenu et la c'est le drame XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 2 février 2011 cocow a écrit:heuuu j'ai plus de femme donc heuuuuu pas de retenu et la c'est le drame XD Désolé, autant pour moi, je ne savais pas ... Sur ces mauvaises paroles, je m'en vais m'inscrire sur ej squad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 février 2011 [img][/img] moi je la voudrais comme sa mais sans les anti brou a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 février 2011 manu tu me dira ou tu peut avoir les retros et le prix surtout car sa m'interresse =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 2 février 2011 cocow a écrit:manu tu me dira ou tu peut avoir les retros et le prix surtout car sa m'interresse =DSur ebaymotors, tu sais en trouver des fois, j'ai un pote qui en a eu pour 150€ je pense fdp inclus. Sinon j'ai un ami de Mons qui en vends, je pense 200 ou 250€ état neuf ! C'est super cher cette saloperie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 2 février 2011 ptdr jeanpierre car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 février 2011 a se prix autant prendre des spoon ou alors rester avec les origine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 2 février 2011 cocow a écrit:a se prix autant prendre des spoon ou alors rester avec les origine :p Ben oui mais c'est rare en europe, ou alors regarde sur pistonheads.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 février 2011 en bleu avec la face avant j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 février 2011 magnifique cette couleur !!!! si je ne me trompe pas c'est le meme bleu que sur mon EP que j'avais avant moi je le kiff grave ce bleu et oui pour le prix autant prendre des spoon carbone et pour le facelift j'adoreeeeeeeeeeeeeee car justement la EM est trop belle mais sont cul est vraiment disgrassieux alors l'avant de l'EM avec le cul d'une EJ moi je dis magnifiqueeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 février 2011 le bleu de ton ep si on veutAh si peu etre quand elle etait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 février 2011 propre et pas contaminer surtout !!! parceque la mienne etait contaminer mais un truc de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 février 2011 tres tres beau ce projet de peinture bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 février 2011 romu c'est toi le contaminer =D merci les topins maintenan je look le compte a l'arriver de la paye si tout se passe bien bah heuuu peinture + face lift (sa c'est pour que manu me fasse bien la gueule (ou pas :p) ) je vous met quand meme une photo du noir mat pour voir le rendu =D[img][/img] sinon si jamais elle part pour le bleu avec ses combiner je voit bien de nouvelles jantes je ne vous fait pas attendre =D[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Trop belle les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 2 février 2011 mon pote fait des completes et il taf tres bien comme tu a pu le voire sur le crx si sa t interesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 février 2011 il taff en cabine ton pot et il prend cb de temp et demande cb surtout ^^ car j'ai un plan pour la peinture mais sa traine un peu et comment dire a ouai j'aime pas attendre quoi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 2 février 2011 cocow a écrit:il taff en cabine ton pot et il prend cb de temp et demande cb surtout ^^ car j'ai un plan pour la peinture mais sa traine un peu et comment dire a ouai j'aime pas attendre quoi =Dil tafe en cabine encore heureux pour le temp vu que ta 1 complete a faire on va dire 1 semaine ( poncage . si ta des mastic a faires ...) et pour le prix il faut qu il voit l état de la voiture il pe pas juger commsa mais en tout cas tu payera toujour moins chere que au garage et pour quant la il a du taf en ce moment , le crx et une 405 ces a toi de voir quant tu voudrai la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 février 2011 bah faut que je voit le salaire car si je passe en peinture bah je pense facelift avant quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 2 février 2011 cocow a écrit:bah faut que je voit le salaire car si je passe en peinture bah je pense facelift avant quoi ^^ sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 2 février 2011 trés belle perspective !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites