Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocow

MamiJ8 ==> *** Ride For Fun***

Messages recommandés

moi qui vois ta voiture en vrai je peux dire que ton intérieur est magnifique

comme je tes déja dit j'aime beaucoup se que tu a fait sur ta voiture je la trouve magnifique, sobre, classe et sportif a la fois du vrai jdm!!!! bravo

et c vrai que les siége sont super confortable!!!! flower

franchement pour les sièges juste un truc ! RECARO ont du soucie a ce faire car des copie de recaro speed comme ceux là ! limite sa sert a rien d'en achetrer des vrai, sauf si on est friqué a mort

ben au toucher et compagnie sa a l'air d'etre de bonne facture Wink mais a voir si sa dure dans le temps après Wink mais je pense pas que ce soit des sièges qui se déchire vite je te le dis Wink

faut mettre une housse Laughing je rejoind les autres j'adore les baquets!

aboutie mais heuuu se n'est QUE le debut Twisted Evil merci les mecs heu pour les sieges franchement moi qui suis asser costaud bah depuis qu'il sont monter il ont pas bouger on est super bien dedans et puis se dont je suis le plus fier c'est le taff sur les supports de siege ''maison '' je vous ferai un petit shoot fin de semaine pour vous montrer tout sa =D

oh qui oui qu'ils sont beau les support de sièges ! j'ai alluciné dessus on dirais qu'ils sortent du mag

Bon cette aprem j'ai bosser un peu sur la voiture j'ai comencer/fini mes panneaux de porte

avant
[img][/img]
après
[img][/img]

et puis demain je vais commander mes joints de cache culbu car il y a quelques temps j'ai acheter un cache culbu de d16z6 (juste car c'est marquer vtec dessus :p et mon petit sardo me la traiter et peint comme je voulait =D
(dsl de la qualité photo prise avec le tel )
[img][/img]
[img][/img]

il est venus me montrer le boulot chez moi aujourd'hui Wink et c'est bien fais Very Happy beau travail

heuuu pour la peinture c'est de la peinture en bombe normale et on a passer un couche de vernis haute température mais sur les photos sa rend bof
je vous remerci
par contre je me tate car je voudrai faire passer la voiture en peinture pour la couleur j'hesite
-grise capot noir
-noir mat
-bleu comme au us
manque encore les combiné zenky ,une bonne petite reprog et le cloisonement de ma limace =D

cocow a écrit:
heuuu pour la peinture c'est de la peinture en bombe normale et on a passer un couche de vernis haute température mais sur les photos sa rend bof
je vous remerci
par contre je me tate car je voudrai faire passer la voiture en peinture pour la couleur j'hesite
-grise capot noir
-noir mat
-bleu comme au us
manque encore les combiné zenky ,une bonne petite reprog et le cloisonement de ma limace =D

Si je devais faire une complète perso, je mets le bleu "electron blue pearl" comme les EM1 mais alors tu dois faire un face-lift phase II !

Y en a une à vendre sur jeanpierre car sur Dunkerque ! tongue

Et alors à ce moment là, je te détesterai ....

bah a la base c'etait prevu je l'ai vu le face lift sur ejsquad =D 300 euro mais il me faudrait aussi des retro comme au us et tout mais heuuu moi je te deteste deja car tu a swapé ^^ moi aussi je voudrai une em1 Mad mais bon je vais voir sa =D et aprés je devrais vendre toute ma face avant car pas la place pour entreposer >

cocow a écrit:
bah a la base c'etait prevu je l'ai vu le face lift sur ejsquad =D 300 euro mais il me faudrait aussi des retro comme au us et tout mais heuuu moi je te deteste deja car tu a swapé ^^ moi aussi je voudrai une em1 Mad mais bon je vais voir sa =D et aprés je devrais vendre toute ma face avant car pas la place pour entreposer >

Bah si tu swap pas, pas besoin des rétros ... je sais en avoir si tu veux ... tongue

Ta face avant, c'est facilement vendable ! Very Happy

Moi je n'aurais pas le budget pour le facelift et la complète cette année donc voilà je te la laisse mais l'hiver prochain, elle y aura droit, et à ses rétros aussi.

heuuu j'ai plus de femme donc heuuuuu pas de retenu et la c'est le drame XD

cocow a écrit:
heuuu j'ai plus de femme donc heuuuuu pas de retenu et la c'est le drame XD

Désolé, autant pour moi, je ne savais pas ... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Sur ces mauvaises paroles, je m'en vais m'inscrire sur ej squad !

[img][/img]
moi je la voudrais comme sa mais sans les anti brou a l'avant

manu tu me dira ou tu peut avoir les retros et le prix surtout car sa m'interresse =D

cocow a écrit:
manu tu me dira ou tu peut avoir les retros et le prix surtout car sa m'interresse =D

Sur ebaymotors, tu sais en trouver des fois, j'ai un pote qui en a eu pour 150€ je pense fdp inclus.
Sinon j'ai un ami de Mons qui en vends, je pense 200 ou 250€ état neuf ! drunken
C'est super cher cette saloperie !!!

a se prix autant prendre des spoon ou alors rester avec les origine :p

cocow a écrit:
a se prix autant prendre des spoon ou alors rester avec les origine :p

Ben oui mais c'est rare en europe, ou alors regarde sur pistonheads.uk

magnifique cette couleur !!!! si je ne me trompe pas c'est le meme bleu que sur mon EP que j'avais avant

moi je le kiff grave ce bleu Very Happy et oui pour le prix autant prendre des spoon carbone

et pour le facelift j'adoreeeeeeeeeeeeeee car justement la EM est trop belle mais sont cul est vraiment disgrassieux alors l'avant de l'EM avec le cul d'une EJ moi je dis magnifiqueeeee

le bleu de ton ep si on veut

Ah si peu etre quand elle etait propre 097

propre et pas contaminer surtout !!! parceque la mienne etait contaminer mais un truc de fou !

romu c'est toi le contaminer =D
merci les topins maintenan je look le compte a l'arriver de la paye si tout se passe bien bah heuuu peinture + face lift (sa c'est pour que manu me fasse bien la gueule (ou pas :p) )
je vous met quand meme une photo du noir mat pour voir le rendu =D
[img][/img]

sinon si jamais elle part pour le bleu avec ses combiner je voit bien de nouvelles jantes je ne vous fait pas attendre =D
[img][/img]

il taff en cabine ton pot et il prend cb de temp et demande cb surtout ^^ car j'ai un plan pour la peinture mais sa traine un peu et comment dire a ouai j'aime pas attendre quoi =D

cocow a écrit:
il taff en cabine ton pot et il prend cb de temp et demande cb surtout ^^ car j'ai un plan pour la peinture mais sa traine un peu et comment dire a ouai j'aime pas attendre quoi =D

il tafe en cabine encore heureux pour le temp vu que ta 1 complete a faire on va dire 1 semaine ( poncage . si ta des mastic a faires ...) et pour le prix il faut qu il voit l état de la voiture il pe pas juger commsa mais en tout cas tu payera toujour moins chere que au garage et pour quant la il a du taf en ce moment , le crx Very Happy et une 405 ces a toi de voir quant tu voudrai la faire

bah faut que je voit le salaire car si je passe en peinture bah je pense facelift avant quoi ^^

• Créer...