Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocow

MamiJ8 ==> *** Ride For Fun***

Messages recommandés

voila c'est pas compliqué lol

par contre fait gaff aux: 1;2 =>5

ou aux : 5=>2 lol

heuu jesse tu parle de quoi ?? je pige pas la puis je ne vais pas faire le short de suite il neige ici et il pleut enfin bref pas un temp a aller se mettre sous la voiture =D

non j'arrive pas a mettre la main sur les resistances que j'avait acheter donc faut que j'en rachete pour shunter l'air bag =D

BON BON BON j'ai pris un peu de retard pour le montage des pieces la il me reste mes siege replique recaro short shifter pommeau type r cuir de levier sparco volant tulipé qsp et snap off =D je vais monter tout sa a partir de la semaine prochaine car je suis en congé la je part au boulot mais je vous poste une photo de mami j8 dans la neige hier soir ( elle fesait chasse neige sur l'autoroute personne me doubler mdr )
[img][/img]

dommage que la photo soit pas top mais elle me plais vraiment bien ton EJ

j'te comprends que tu soit pas trop motiver vu le temps en ce moment

t'es comme moi t'a pas de garage?

Toutes ces p'tites "mémères" dehors a ce temps....................elles doivent avoir froid a leurs petits pneus SadSad

GOUZY33 a écrit:
Toutes ces p'tites "mémères" dehors a ce temps....................elles doivent avoir froid a leurs petits pneus SadSad

c'est sur Embarassed

:'( je veux un garage pour noel !!! et je veux aussi que sa ne soit pas compter dans les impot lol

je crois que mon interieur va ressemblé a tiens, tout se que tu as cité c'est se que je veux ou j'ai deja lol

bon je vien de me lever et je repart pour le taff mais aujourd'hui sa sera en chasse neige =D ah ouai jesse tout se que j'ai cité c'est se que j'ai deja =D et c'est pas fini et tkt papy je vais prendre des photos =D
[img][/img]

me voila rentré du taff alors voila hier je part de chez moi avec bien du mal =D au moin 20 cm de neige je fait la route sa vas c'est nikel sa roule on va pas se plaindre arriver au taff et la c'est le drame sur les parkings de peugeot au moin 30 a 40 cm de neige et les chasses neige qui degagent les aller principale donc pour rentré sur les parking compter 40 cm sur donc pas a chier faut passer je recule vroom vroom et hop un sebastien loeb je traverse le parking pour aller me garé je me met pour partir dans le bon sens et la la voiture s'arréte plus moyen de bouger un des buldozer qui était la vien me tiré lui aussi se met a glisser =D (bref la poisse puis mes college qui arrive ils on pousser pour que je me gare et se sont bien foutu de ma gueule ) bref se matin avec se qui est encore tomber je vous explique pas qu'on a sorti un balet de l'usine pour viré la neige et partir un par un mdr voila ma petite histoire deja bien longue =D la dessus je vais me coucher car 12h de taff sur la nuit et 24h sur 2 nuit d'affilé mine de rien bah JE SUIS NAZE =D ATTENTION SUR LES ROUTES =D moto

Bonsoir les amis alors voila j'ai un peu travailler sur mamiJ8 je vous poste une photo avant et aprés meme si j'ai encore pas mal de boulot sa avance comme je veut =D

AVANT

[img][/img]

APRES

[img][/img]
[img][/img]

comme je le disait se n'est pas fini encore j'ai du taff demain je reposterai mais sa va dans le sens que je voulait donc c'est nikel j'attend vos réactions les copains mercimoto

c'est beau! photos des sieges?

j'ai les meme pedales! tu vas allé plus vite elles sont type R Laughing

les pédales sa fait un moment c'est tjr mieu que les plastiques sans pour autant se ruiné =D et pour les sieges je te met sa demain la je vais me coucher sieges acheter neuf dans un petit magazin en belgique 169€ le siege avec glissiere et franchement on est trop bien dedans =D

oui les sièges ont l'air vraiment de ressemblé très bien aux recaro speed Wink

bah le haut des sieges oui et le bas il remonte pas autant donc il sont mieu pour mpoi car je ne suis pas bien dans les recaro trop séré en bas la c'est vraiment nikel la je vien de mettre le klaxone j'en est bien chier d'ailleur j'ai du enlever mon snap off car pas moyen d'avoir le klaxon sinon donc je vais voir =D la je vais aller la nettoyer car c'est le gros bordel et je vais prendre quelque petite photos =D

ah le snap off sa c'est la classe Very Happy

pour le klaxon tu me dira comment tu as fais car pour mon CRX je cherche toujours mais je crois qu'il faut que je remette un fil pour la masse pour qu'il fonctionne vue que le systeme du volant d'origine est totalement différent

hummm j'ai cherché pour le klaxon heuu ta masse et faite par ta colonne =D j'ai le meme moyeu que toi derriere tu as un genre de cerclage en leton j'ai mis une fine patte en métal pour faire contact la derrier le fil (+) sur la patte et voila le tour et jouer =D

bah pour moi c'est le (+) car la masse c'est la colonne et puis le fils """"(+)""" et bah il est rouge langue

bey enfet le fil rouge que tu as c'est la masse du klaxon, qui au contact de la colone envoie la masse

car sur le klaxon il y a un +permanent ou +APC je sais plus

je comprend rien MDR sur le bouton ou j'appuie sur le klaxon j'ai deux pates Wink il y en a une javais l'intention de brancher le fil deja existant et sur la seconde pate je penser mettre un un fil qui serais maintenu par l'ecrous central Wink dite moi si c'est bon

ton bouton a 2fils? il en a un que tu branche direct sur le bouton et l'autre a la masse

oui civtec j'ai prix des tapis sur akr 25 € il sont tout noir mais fait pour ma mamij8 donc sa bouge pas comme les tapis nortoto =D et j'ai encore des pieces a monter comme mon short shifter (qui n'est toujours pas monté mon pommeau et mon cuir de pommeau ) et apré sa sera refection des panneau de porte et compagnie quand j'aurai trouver le tissu que je veut =D j'ai pas trop le temp de poster mes photos mais je les postesur facebook si sa vous dit =D ======> kevin foveau (pouvait pas me louper c'est un bout de mamij8 sur mon avatar :p)

c'est bon j'ai fais ce que j'ai dit pour mon klaxon et sa marche Wink bon sinon cocow ton EJ8 va etre magnifique avec tout ce changement intérieur

tkt guizmor si j'ai le temps semaine pro je passerai te voir =D

en plus je bosse pas mardi mercredi et jeudi Wink et je vais changer mon thermostat j'en ai marre de trop consommer lol et j'ai un probleme electrique dans ma portiere aussi donc faut que je jette un coup d'oeil je serai là toute la semaine donc je t'attend pour voir sa :d

hey ( faut que je pense a mettre a jour se post car la voiture a pas mal evoluer =D )

Bon hier je suis aller chez simo et la il ma choqué il ma dit qu'il fallait faire un reset de lecu pour prendre en compte mes nouveaux parametre mais heuuu je ne sait pas comment procedé et je ne sait pas si l'ancien proprio l'avait fait en méttant la ligne donc comme j'arrive pas a mettre la main sur un tuto pour savoir se qu'il faut faire

J'ai besoin de votre aide les copains =D

Demain je vais aller faire quelques photos pour vous montré l'avancement de mamij8

pour le reset écu:

tu débranche ta batterie pendant 5 minutes et tu rebranches, tu démarre et tu va faire un tour sans taper dedans pour que l'écu se configure avec les nouvelles valeurs que les sondes vont lire.

mais le mieux c'est la reprog enfin quand cela est possible biensur

soit la batterie soit le fusible, mais le plus simple c'est la batterie, au moins tu la cherche pas 2h Laughing

elles sont ou les photos?

bah j'aimerai bien reprog ced ^^ sa lui ferai du bien a mami :p mais d'aprés se que j'ai compris mon ecu c'est la merde faudrait que je prenne un ecu p28 de d16z6 et donc un harness et aprés seulement le faire reprog enfin si jamais tu a une autre soluce je suis preneur :p

moi pour mon CRX c'est vu plien de tuto et j'ai fait comme il dise et sa a marcher!!!

tu débranche le fusible de l'écu(ou batterie) pendant 5 minute tu rebrache puis tu démarre la voiture sans accéléré et tu la laisse tourner au ralenti pendant 10minute, et tu la coupe et redémarre et c'est bon!!!!! voila pour moi sa a marcher!!!

en tout cas aprés lavoir vu en vrai c vrai elle et superbe, modif trés propre, super résultat, et le moteur est trés beau j'adore!!!! 1896

je vous post deux photos pour vous montrer un peu l'avancement je pense faire un bon petit shoot fin de semaine prochaine quand mon intérieur sera fini

[img][/img][img][/img]

• Créer...