jesse 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 si un jour tu vend tes jantes pense a moi lol,ta bande thermique tu la eu ou? et si tu sait, c'est quoi les dimension qu'il faut? mercisimpa le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 hummmmm si jamais je vend les jantes il y a deja simo dessus XD puis je ne pense pas les vendre en tout cas pas maintenant et pour la bande thermique je ne sait pas elle était deja sur la voiture mais a mon avis il doit bien y en avoir sur les site ricain non ?? sinon look la =D http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_42&products_id=116 et je referai une meilleur vidéo =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Citation :hummmmm si jamais je vend les jantes il y a deja simo dessus XD pas touche jesse a mais jante , mdr belle video !! ps: jesse pour la bande thermique va sur le site de ORECA c du la super bande et t sur qu'elle brule pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je ferais comme les chiens sur tes jantes pour ta peine merci de l'info les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 vas y JESSE ! marque ton territoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 HUMMM le premiere qui touche mes jantes il va passer un salle moment =D enfin je dit sa je dit rien hein =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 dsl jesse mais j'ai déja fait pipi desus mais le probléme c que cocow ne le savais pas dsl cocow mais cété présent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 a c'est pour sa quelle sont couleur bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 nan couleur bronze ! excusé moi ! lendemain de soirée et j'ai déféqué sur les jantes ! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 aller hop hop hop un topic pourrit par des conneries moi qui voulait faire un truc serieu pour une fois sa craint >< et simo au lieu de dire des connerie tu aurai pu venir nous voir pour redémarré la s13 car on en chier severe >< elle demarre bien au star pilote les injecteurs on vien d'aller les faire tester et la pompe donne bien sa c sur on pense au faiseau des injecteurs car il y a pas une goutte d'essence dans le bloque quand on enleve les bougies si quelqu'un a une idée =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tu as un osciloscope? tes tuyau ne sont pas bouchés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 hummm nan pour l'oscilo et aucune durite bouché la on a vraiment fait le tour depuis quelque jours demain on va tester le faiseau qui alimente les injecteurs on vérra bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mais tu a l'essence qui arrive aux injecteurs?teste la resistance des injecteurs, et sinon amuse toi avec ton ohmmetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui oui l'essence arrive bien avec de la pression jusqu'au injecteur et on a était tester les injecteur dans un garage et il sont bon mais rien arrive dans le bloque donc pour moi il sont pas alimenter quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oué, tu as de l'allumage?edit: oui si sa demare au start pilot lolpour les injecteurs les fils vont direct du calcu au injecteur? ou il y a des coses entres? bon etat des coses/ fils? tu as le schema du faisceau electrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 jesse le faisceau sur la s13 il est vraiment pourri XD on voit pour le changer la ^^ bon et puis petite news sur mamiJ8 je vien de commander mes 2 rotules car les miennes etait pas toute jeunes =D et aussi 2 pneu toyo pour l'avant =D quand sa sera monter je verrai pour d'autre chose =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est toi qui est inscrit sur Style zero ou c'etait l'ancien proprio ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 DSL STREET j'avais pas vu ton msg non c'est l'ancien proprio et voila j'en profite pour dire qu'il va y avoir du news pour la voiture je vien de faire une petite commande =D et le mois prochain il y en aura une autre =D voila en attente de recevoir tout le beau monde =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 commande de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bah laj'ai commander-short shifter-pomeau type r -volant tulipé qsp suède-moyeu-tapis pour mamiJ8-un petit reniflard (le mois prochain je prend ma limace )-des chaussette pour les reservoir en pw jdm-fond de compteur spoon -et je doit monter mes pneu toyo encore a venir changement de mes baquets surment pour les tenzo R replique recaro speed limace j's racing barre anti rapprochement avant inf arriere sup et inf =D elle va etre toute belle pour le rasso de la team =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tu as un site pas mal pour toute ces pieces? tu as choisi quel toyo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est pas mal tout ca.Tu commandes ou tes barres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 la classe !!! tu dépense là MDR ouai m'en faut une aussi arrière supp aussi tu les as où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 on va faire une commande groupé sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 akr performance =D puis les barres sa sera surment pour le mois prochain a moin que j'arrive a vendre mon pc fixe gamers XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tout bon sa !!!!! sa va déchiré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 attention avec les toyo vu que le froid arrive, mais au bon temps sa colle au bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'ai pas pris les r888 j'ai pris les t1r car mes avant était naze mais elle aura le droit au r888 quand la prépa chassi sera fini =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 même les t1r ou proxess 4 Toyo c'est des pneus d'été, sur du mouillé sa accroche pas trop, je le sais, j'ai testé les deux sur mon ex 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 on a 2avis different lol mais je prend en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 aprés bon perso taper dedans sur du mouillé je suis pas fan du tout >< je roule assez trankil donc bon pas de soucis on verra bien quand sa sera monter voir si sa bouge =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 heuu j'ai oublier de dire que ma commande et arrive se matin aussi mais que je vais voir cette semaine pour le montage car je taff demain voila aller bon week les amis =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 coucou les copains =D bon bon bon cette aprem je suis aller laver ma belle je lui est mis ces petites chaussette password jdm =D et j'ai monter son compteur spoon il faut que je change mes ampoules pour mieu voir mes aiguilles sinon sa tuedsl photo prise avec mon tel [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 trop beau !!! j'en veux un pour mon CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 tes aiguille sont eclairé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 non se sont les aiguilles d'origine normalement se sont 2 ampoules qui les éclaire par le dessus mais les 2 miennes sont naze je doit les changer sa fesait bien avant que la derniere grille =D elle a pas du aimer le voyage chez moi ^^je reposterai une photos quand mon volant sera monter et mes ampoule changer =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ahh oui aussi si quelqu'un voit un tuto pour le montage d'un short shifter pour civic 96-00 qu'il me le dise car je galere et je trouve pas de tuto voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 eu je l'ai fait maison moi le mien, si sa peut t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 trop beau j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est super jolie mais bon c'est vrais qu'il manque un peux de lumière pour les aiguilles pour le tuto vais voir si j'peux trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 jesse le soucis c'est que je ne voit pas comment demonter mon levier et j'ai pas envie de peter un truc a se niveau la donc je fait attention =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bon j'ai trouvé ça c'est pour une ed mais ça peux peut être t'aiderhttp://www.thejapanpower.com/boost/civic/civic16s_stage2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 vraiment nikel steakman je me disait aussi que fallait passer en dessous mais vu k'il neige heuuu j'ai hesiter hier soir =D mais je garde le tuto pour un jour ou il fera un peu plus sec =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 si ça t'a aidé c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 super ton tuto STEAKMAN, et felicitations pour le deroulement des opperations COCOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Sa serai cool que le tuto tu le mette dans un post a part pour que tout le monde le retrouve facilement en tout cas steackman c'est le numero 1 des trouveur de tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci merci c'est trop je vais mettre le lien complet de la prepa pour piste de l'ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites