cocow 0 Posté(e) le 27 août 2010 ouai je sait j'ai penser a toi aprés a voir cb tu me les ferai =D a toi de me dire sa rapidement comme sa je pourrai les monter =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bon bon bon hier soir j'ai eu mes sieges +glissiere (merci simo ) donc se matin j'ai attaquer demontage pour recup les glissiere d'origine et j'ai commencer a travailler une glissiere mais bon je doit m'arrété je commence a 14h mais se week mes baquet seront monter je penser prendre des photos pour expliquer mais sur ejsquad il y a un topic ou c'est vraiment très bien fait meme si sur mon ej8 se n'est pas exactement la meme chose donc je posteré les différences et je vous met le lien ejquad=D http://www.ejsquad.fr/t9919-FAQ-Adaptation-des-glissieres.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 si tu fait avec les memes profilé rectangulaire tu vas etre assis assé haut pour etre plus bas prend un fer plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui oui j'ai pris des fer plat je suis grand donc pas envie d'avoir la tete dans le plafonnier =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je confirme il est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 lol moi je l'ai toujours appelé "le mur" depuis que je le connais lol tellement il est grand ! plus grand que moi notre cocow il inspire la crainte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bon voila les baquets sont monter me reste encore les finissions et le siege passager a réajuster mais bon le plus gros et fait =D enfin sa ira pour ces sieges la si je met mieu faudra que sa soit encore plus bah y pas a chier ^^ =D je posterai des photos quand sa sera vraiment fini =D ps: glissiere home made sur ej8 =====> PLUS JAMAIS =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 photos de tes glissieres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 des photos du début à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 heuu nan j'ai pas pri de photos et en plus il pleut donc je sort pas le reflex ^^ mais il y a rien a voir juste un rail d'origine tout plat avec 2 fer plat poser dessus =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 super porpre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 et ben ! j'en connais un qui ne perd pas de temps quand il a l'accès membre actif généralement des gens comme toi c'est des gens qu'on garde longtemps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Vraiment belle et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci les gars bon je transfert quelque photos d'hier soir sur le pc pc et je vous les post aprés =D a tal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon je post avant de partir au taff tout sa pour dire que a partir du mois prochain sa va bouger pour ma pitite ej8 (volant /short shift /pommeau / frein a main /cuir frein a main et pommeau peut etre changement des bacquets (et oui deja ) calandre avant sans sigle short ram durite silicone chaussette spoon =D gros gros nettoyage parti moteur aprés la revision et un peu aprés barre arriere bras de suspatte /ASR verin pour le capot a oui refection du cache culbu aussi enfin bref je vous en dit pas plus je posterai au fur et a mesure =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est bien tout ca, mais la calandre il faut voir tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bras asr tu comande ou? je serais interessé pour une commande groupé si tu en fait une de belle piece anoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 hummmm pour l asr je ne sait pas encore et puis pk pas une commande groupé si sa intérresse d'autre personne =D et pour la calandre je te montre =D voila au final je voudrait me rapproché de cette caisse meme couleur tout sauf le becquet j'aime vraiment bien le mien =D [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je prefere avec l'insigne.La couleur est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ouai pas mal du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Elle donne vraiment bien dans cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Tout a fait le style que j'aime , bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bon bon bon avant de m'attaquer a la carrosserie on va passer du coté moteur et se faire mal tout de suite =D j'ai fait la vidange et tout se k'il faut et la on s'est rendu compte que les 2 rotule était a changer ainsi que les pneu avant mais sa urgent pas donc jvais faire sa asser vite mais avant de passer du coté carroserie j'aurai voulu faire ma distrib et mettre un embrayage renforcer +vm allégé mais quelqu'un connait un garage qui fait sa pour pas trop cher si j'amene mes pieces car le garage ou je vais me dit 980 € distrib et embrayage donc sa fait un peu mal au cul quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 vient chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 humm se que je vais économiser en frais de garage jvais le perdre en essence et péage =D donc hummm c'est vraiment cool de ta part mais j'essai de faire au moins cher =D au pire je me lancerai j'ai deja fait des distrib sur chariot élévateur diesel sa doit pas etre si différent =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je peu te le faire si tu veut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 si ton moteur est a "l'envers" des voitures europeenes oubli pas de le tourner dans le bon sens si tu n'as jamais fait d'embro,fait toi aidé en plus simo est la impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tk je sauré tous faire de A a Z !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 hummm la tu me tente bien simo pour l'embrayage on va voir sa a 2 pour la distrib j'atten un devis (car je pref kan meme avec une garanti hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ok pas de probléme on n'en reparlera de toute facon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bon les gars j'ai besoin d'un gros service il me faudrait un plateau ou alors une voiture avec attache remorque pour aller cherché une jap sur paris et la ramener (c'est pour mon meilleur pote et c'est une occaz en or ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je n'ai rien de tout sa désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je peux pas t'aider non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi non plus dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 on va bien trouver :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon je suis en week end depuis se matin 7 heure donc cette aprem me suis dit jvais aller voir les carrossier pour mamij8 et la c'est le drame la voiture a était refaite (sa oui je le savait ) pas trés bien du tout ( sa aussi je savait ) mais quand les mec on vu la voiture il m'ont tous dit que sa aller me couter un bras car il faut tout refaire . . . verdict plus de 2500 de carrosserie et peinture au prix de la voiture sa me fait un peu chier surtout que je doit changer la distrib l'embrayage et que la voiture consomme un peu d'huile (bon rien de méchant) mais un truc en plus qui me casse bien les bonbons pour etre poli en plus de sa mes rotules sont morte par la meme occaz les 2 pneu avant sont bouffer de l'intérieur donc comme maintenan je taff que le week je crois que la semaine jvais devoir taffer un max sur la voiture voila tout >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 si tu veux descendre un peu plus au sud j'ai un bon plan malheureusement sa arrive tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je te remerci jesse mais comme j'ai le temp la semaine j'atten le 15 pour aller me cherché un compresseur et jvais voir pour la faire moi meme si ta des tuyau je suis a l'ecoute =D ah oui puis je rajoute que pour 3000 roro les gars veulent meme pas changer la teinte . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est des branleur!!!! pour info 800euro peinture et mastic compris pour ma voiture complete!!!demande les infos que tu as besoin et j'y repondrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 humm moi peinture jvais avoir des prix je taffer chez pigeot et mastic j'en aurait pas besoin plus que sa mais sa me fait peur car les mec disent ke les ailes ar sont onduler c vrai que quand tu regarde vraiment sa se voit enfin faut vraiment se pencher dessus >< enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tu as vu mon poste? meme si tu as des prix sur la peinture c'est horriblement cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui oui j'ai vu et meme commenter :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 mon aile aussi a été etiré au max, mais c'est ratrapé! ily a pas mal de default mais c'est 20x mieux que c'etait tu veux juste refaire la peinture ou quelque pete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bah je texplique la caisse a l'air clean perso il y a que 2 petit coup quelque griffe et se qui me gene le plus c'est la différence de teinte sur la porte passager donc pour se faire je vouler une peinture complete sauf que tout les mec cette aprem mon montrer les defaut de la voiture si tu veu elle a deja était refaite mais c'est du taff de merde ta des trace et les 2 aile ar on des genre d'ondulation il y a vraiment pas mal de taff quoi franchement meme moi je pourrai pas faire pire donc a voir hein mais c'est clair je ferai pas 3000 roro de peinture pour un daily car se prendra surment des coup de portiere par des con >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bey tu ponce tu sort le mastic et une grande calle, une bombe de noir brillant et une fois fini une bonne couche d'apret faut pas avoir peur de caressé sa voiture! et prendre son temps surtout!!tu trouve pas un carossier au black? +1 pour les coups de portiere ( c'est pour sa que j'ai pas lissé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bon cette aprem j'ai refait ma lame avant car c'était du grand nimp je posterai tout demain car la elle est pas encore remonter je l'ai remise en couleur carrosserie mais bof bof je crois que je vais sortir la bombe de noir et la foutre en noir m'enfin on verra hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 HAHA bon se week je taff et en plus de sa j'aide le petit sardo pour relancé sa s13 =D entre temps j'ai fait une petite vidéo (avec le tel > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites