Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocow

MamiJ8 ==> *** Ride For Fun***

Messages recommandés

heuu choubaka heuuu il manque la moitier XD le truc blanc c'est l'intérieur qui se fait la malle il a chaud au fesse le petit =D

cocow a écrit:

Paye, paye et repaye Rolling Eyes

Nan sinon j'ai bien kiffer la journée avec vous tous, et je vous remerciré jamais assez pour "l'aide" que vous m'avait apporté quand j'ai changé mes jantes Laughing

pfwouaaaaaaaaaah je viens de tout regarder et bein putain elle est monstrueuse , c'est comme sa que je la veut la mienne pour le rabaissement et les jantes tu sais bien

si tu sais , je serait venir jusqua chez toi pour que on fasse ensemble l'installation du camber kit etc ^^ je ferait la route de bruxelles ^^ répond sur mon post des jantes stp Smile

bah j'ai pas de garage rien mais pk pas on pourra voir sa quoi mais attend qu'il fasse un peu meilleur ^^

on a pas autant de neige que vous Very Happy hihi mais il fait très froid ! entre -10 et -12 lol

ici a bruxelles il fesait -19 y'a 2 jours ^^ bah oui tkt quand il fera beau , et en esperant que sa se fasse en 1 jour ^^

bah sa peut se faire des qu'il fera meilleur no soucis merci vrivic c'est pas fini mais j'en prend grand soin =D la je la prépare pour le ct remontage mode 4x4 changement des bielette et rotules verife du chassi a premiere vu RAS pour moi cette semaine une bonne géo et elle sera paré pour son ct je vise le 0 defaut =D

Sa fait plaizir un commentaire pareil jai vu sur la video qui a etait f aite on la voit mais vraiment trop rapidement bref meme avec se froid sa ma fait plaizir de venir je reviendrais Very Happy

dit les baquets itr rentre sans prob dedans ? et la banquette arriere idem ? car je vais surement m'en prendre une ej6 coupé

Alors pour les baquets juste une tite modif sur les rail 3fois rien par contre pour la banquete c est mort je crois

cocow a écrit:
Alors pour les baquets juste une tite modif sur les rail 3fois rien par contre pour la banquete c est mort je crois

serieux pour la banquette Surprised ? pffff sa craint

nan la banquete je ne pense pas sinon on en vérai plus sur les coupé gen6 quoi

sa sert a quel'que choses un swap sur mon eg ? "en etant rabaissr comme toi"

puis je vais peutetre chercher apres des bbs rs ou rm , du 15x8 4x100 , je voudrais vraiment identiquement le meme rendu que toi mais sur mon eg Very Happy7896378963

oui je garde mon eg finalement ^^

bah perso moi je swaperai pas jvais te donné une raison simple avec un peu moteur je prend exemple sur le mien le d16y8 si jamais j'arrache mon cartere et boussille mon bloc ok sa va me faire chier mais bon un bloc j'en trouve un complet pour 250 /300 euro alors qu'un swap bof après sa depend de se que tu veut swapé et puis bon pour se trainé sa sert a rien d'avoir un gros moteur je pense =D

au passage si tu veut des bbs rs prépare ton porte monnaie :p les rm sont plus accessible tu peut avoir sa au alentour des 1000 euro après sa depend si tu veut les refaire comme les mienne ou alors les acheter deja toute faite sinon tu a encore la solution des repliques lenso ou bb5 =D

cocow a écrit:
bah perso moi je swaperai pas jvais te donné une raison simple avec un peu moteur je prend exemple sur le mien le d16y8 si jamais j'arrache mon cartere et boussille mon bloc ok sa va me faire chier mais bon un bloc j'en trouve un complet pour 250 /300 euro alors qu'un swap bof après sa depend de se que tu veut swapé et puis bon pour se trainé sa sert a rien d'avoir un gros moteur je pense =D

au passage si tu veut des bbs rs prépare ton porte monnaie :p les rm sont plus accessible tu peut avoir sa au alentour des 1000 euro après sa depend si tu veut les refaire comme les mienne ou alors les acheter deja toute faite sinon tu a encore la solution des repliques lenso ou bb5 =D

aucune replique ^^ oui a refaire c'est parfait aussi :d oui j'avoue , bah j'avait penser au b16a

bah encore une fois sa depend de ton porte monnaie car prépa look + swap+ un bon chassi et freinage bah sa commence a chiffré quoi

cocow a écrit:
bah encore une fois sa depend de ton porte monnaie car prépa look + swap+ un bon chassi et freinage bah sa commence a chiffré quoi

bah dison alors que on oublie le swap et que l'on reste juste sur le look ^^

c'est clair que look ou swap, mais pas les 2, ou alors look avec des bobo partout Laughing

bah au us il arrive a swapper avec des lookde furieu pourquoi pas nous ? :p mais bon après faut avoir le budget qui suit quoi

oui mais un b18 turbo machintrucmuchquifaitbeausurleparking qui roule a 40 a l'heure a sert un peu a rien nan?

heuuu tu peut etre posé et bien rouler perso je suis posé sa ne m'empeche pas de rouler quoi après c'est un style de vie et la conduite n'est pas la meme et chacun ses priorité certain prefere vidé avec un b18 d'autre perfere tout laissez mais passer en turbal mais encore une fois la conduite n'as rien a voir mais je pense que c'est une conversation que pas mal d'entre vous ne comprendrons pas car vous cherché les perfs moi perso je cherche a garder mon permis chacun son optique quoi

cocow a écrit:
heuuu tu peut etre posé et bien rouler perso je suis posé sa ne m'empeche pas de rouler quoi après c'est un style de vie et la conduite n'est pas la meme et chacun ses priorité certain prefere vidé avec un b18 d'autre perfere tout laissez mais passer en turbal mais encore une fois la conduite n'as rien a voir mais je pense que c'est une conversation que pas mal d'entre vous ne comprendrons pas car vous cherché les perfs moi perso je cherche a garder mon permis chacun son optique quoi

pareil pour moi , je veut le look moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil dit pour les bbs la seux que je veut , le gar e répond pas , tu serait lui paler stp ?

cocow a écrit:

tout a fait 1896

cocow a écrit:
Heu il y a de bien meilleur projet que le mien

en europe , pas beaucoup ... Surtout pas de style Hellaflush Very Happy

mtx_nitro a écrit:
cocow a écrit:

+1
en flush propre, on voit plus souvent du vw en europe...la JAP c'est surtout sur les gros modéles, ou les caisses de garcons coiffeur

Rico2ride a écrit:
mtx_nitro a écrit:
cocow a écrit:

+1
en flush propre, on voit plus souvent du vw en europe...la JAP c'est surtout sur les gros modéles, ou les caisses de garcons coiffeur

tu voit mon p'tit cocow "moi aussi c'est kevin pour info xD" que j'ai raison Very Happy Et bientot on sera deux a avoir ce style sur civic Very Happy

cocow a écrit:
Qui te dit que je vais m arreter a la civic? Very Happy

bah appart ajouter du carbone "ce qui est déja dans mes idées" je voit pas ce qui pourait la faire plus belle Razz

la caisse n'aura pas de carbone je suis pas trop fan et j'atten d'avoir le budget pour une autre prépa :p

bah s tu change de jantes , pense a moi ^^ moi je met tout en stand bye pour le moment , pour un nouveau taff

le carbon burk burkl burk ! enfin je parle pour le style Wink

sinon pour la perf niveau poid c'est cool mais cocow s'en fou donc......... fuck le carbon lol tu as raison cocow

• Créer...