Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocow

MamiJ8 ==> *** Ride For Fun***

Messages recommandés

ouai maintenant du coup on est obligé de l'appeler sur la route pour lui signaler les trous MDR jrigole hein Very Happy

je le dis encore très belle ton EJ cocow Wink

guizmor a écrit:
ouai maintenant du coup on est obligé de l'appeler sur la route pour lui signaler les trous

Il a un 6eme sens pour ça, au pire ya les toki Wink

a l'arriere c'est élargi et a l'avant juste besoin d'un kit camber gouby :p

aller 3 petites photos en mode US en attendant les photos de monsieur Kris B =D
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

magnifique c'est claire je suis d'accord avec ce qui a déjà été dis ! c'est la plus belle EJ8 de france !

bim cocow prend toi sa dans les dents arrete jvais lacher une larme la =D deja taleur je suis aller a la base américaine a mons la ou j'ai pris les photos d'ailleur heuuu je voulait plus repartir quoi >< mais pas de panique c'est pas la fin du projet j'ai encore pas mal de détail a régler haha =D

cocow va prendre la grosse tête hihi Very Happy aller hop moi je sent bien que cocow va nous faire une garde robe à sa mami lol

elle aura des chaussure pour aller avec chaque petit vetement LOL et chaque petit accessoire Very Happy tous les jours un style différent MDR

rhooo je prend pas la grosse tete mais sa fait plaiz a mort quoi je te jure mais je suis loin de prendre la grosse tete quoi ( pas encore =D) ^^ mouahahhah

sa va venir Laughing

la conduite en flanc tendu est simpa? ou sa tire? ou sa tient que dal?.....

bah la faut avouer avec les d2 en durté max et les pneus en flanc tendu gonflé a 3bar c'est un poil tape cul quand j'aurai mon camber avant je détendrais un peu les d2 pour compensé et franchement c'est agréable a conduire quoi mais bon je suis posé par terre donc je roule a 2 a l'heure MOI =D

Cocow a écrit:
Je suis posé par terre donc je roule a 2 a l'heure

Bah au moins tu roule pépère, sachant que je roule pareil, ça va pas tardé pour moi non plus le flanc tendu avec des centimètres en moins pig

Nan sérieux elle est classe ta caisse gros Very Happy, je passerai ce week end te voir je pense, et voir tout le monde par la même occaz (surtout Fnut qui a fait du boudin la dernière fois Laughing )

aller j'en remet :p
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

yop yop une petite video de ma belle en train de scrapé avec un pote au volant merci vincy =D

c'est dommage pour la peinture surtout quoi, mais sinon ces bruit la on s'y habitu Laughing

rho des bavettes une ligne qui touche et une lame enfin je m'en branle la peinture prend pas quoi et sil y a encore un peu de taff a faire dessus elle n'est pas encore parfaite a mes yeux =D

cocow a écrit:
Elle n'est pas encore parfaite a mes yeux =D

T'es plus vraiment loin quand même 78963
Là c'est vraiment plus que du détail.

Bebert_62 a écrit:
cocow a écrit:
Elle n'est pas encore parfaite a mes yeux =D

T'es plus vraiment loin quand même 78963
Là c'est vraiment plus que du détail.

ces le détail qui fera la différence

et encore la c'est rien en sortant du parking !!! moi j'etait derrière en entrant dans le parking et les descente sont arrondi et plus pentu ! et ben dejà moi je touché bien comme il faut et rien qu'a entendre comment l'EJ8 crier de douleur et que cocow a failli rester bloquer en equilibre a un endroit et euh aussi comment cocow est sortit de sa voiture tout rouge et ben c'etait pas du gateau MDR

BAH je pensé avoir l'aisser ma lame par terre (bah nan =D) et puis jvais jamais autant touché serieu un truc de fou quand tu rentre o_O

aller un peu de news sur mami demain il y en aura encore c'est pas fini =D donc cette aprem

-instalation du wink miror 5 panel
-délocalisation de l'autoradio
-mise en place d'un porte gobelet

place au photos ==>

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

il prend en charge les bieres ton chargeur CD à la place de ton autoradio là ? MDR

tu ne devais pas changer la couleur de ton capeau ? sinon voiture fais avec beaucoup de gout je kiff ! continu comme sa Wink

alors pour le capot si mais j'attend qu'il fasse meilleur car la caisse dort dehors quoi mais sa sera fait et pour le retro des que tu a sa tu peut plus t'en passé c'est un truc de fou et sa coute quasi rien livré quoi

c'est pas génant le retro la nuit avec le mec qui reste en plein phare la nuit???

sa fait longtemps que j'avais pas fait de tour sur ton poste, elle tripe trop t'a raclette Wink

non le retro c'est vraiment pas plus genant q'un retro normale car tu a pas plusieur vu mais une vue panoramique enfaite :p

je poste pour dire que je suis pas mort je vais alimenté avec des photos en speed car pas vraiment envie de poster ici en se moment on dirai plus un forum multimarque bientot et personne se bouge le cul . . . .

voila des photos d'un shoot il y a une petite semaine

et voila des photos sur la route du rasso dans le 77

trop belle ta caisse

il faudrait qu on se fasse un shooting des que ma caisse roule

même si on n'habite a l opposer de la france g11

alimenté avec des photos en speed car pas vraiment envie de poster ici en se moment on dirai plus un forum multimarque bientot et personne se bouge le cul . .

je fais se que je peut pour bouger le fofo lol

c'est l'hiver et l'hiver on dort MDR et puis je suis en pleine recherche d'une petite amie la vie sentimentale c'est important MDR

nan serieusement moi perso je travail pas mal surtout de nuit et n'importe quand (semaine + week end) et je dors quasiment pas genre la sa fesait depuis dimanche matin que j'avais pas dormis

en tout cas superbe les photo comme d'hab et il faudrait que je passe chez toi pour mes lunettes Very Happy

au pire dans la semaine une aprem je vais aller chez fnut chercher mes pneus et en profiter pour faire un coucou a hondacrxvtec59 qui habite pas loin Wink donc s tu veux venir

la premiere photo on dirait que tu as des pneu aussi large que moi Suspect

sur la derniere photo manque juste les veilleuses

• Créer...