Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocow

MamiJ8 ==> *** Ride For Fun***

Messages recommandés

salut les copins alors voila hier soir je me fesait chier alors j'ai fait un petit montage video de mon ej8 avec des petite video qui trainer je ferai une vrai video quand elle aura ses roulettes a vos claviers :sac:
[/url]

c'est encore trop haut!!

nan mais serieux je crois que pour le sejour a niort il va faloir que tu releve un petit peu Laughing

parce que la les bas de caisse et bas de parchoc vont changer de couleur

simpa la video domage pour la clio au debut

made in france LOL Very Happy ah la video à une meilleur qualité que hier mais hier c'est parceque je regardais sur mon IPHONE lol

on en fait une ce soir avec moi ? j'ai rien a faire Very Happy après on se fais une soirée forza trankilou tu ramene le 4 lol

P.S : je vais faire des courses MDR

jesse non moi je remonte pas mais je veut bien venir en fond de filé haha meme pas peur romu jsait pas du tout pour se soir je te dirai quoi dans l'aprem et jesse regarde bien avec la clio sa suit avec la zik et puis bon c'est pris a l'arrache serieu je ferai beaucoup mieu =D

moi je m'en fou c'est pour toi Wink

et je suis bien d'accord avec ta mentalité, si tu roule bas, tu assume et tu rale pas

Ah pas mal la vidéo , de bonne qualité en plus ! Et la musique colle bien Smile puis ta civic est très très sympa surtout quand on peu la voir bouger yeeaahh !

roule bas ou roule pas 097 et tkt pas jesse il passe partout mon hrv =D des que j'aurai changer de ligne je pourrai rabaissé encore :p

bon aller deux petite photos pour vous faire patienté les jantes seront bientot monter enfin je l'espere quoi sinon hier soir petit shoot un peu a l'arrache =D

[img][/img]
[img][/img]

alors merci et pour repondre a dooky c'est eg-dim qui me la fait :p

haha un peu de news la topins =D j'ai recu un objet de torture pour mami =D ==>

[img][/img]

j'ai aussi changer l'autoradio par un simple pionier voila les news et demain je go faire gonfler les bbs se coup si j'espere que sa sera bon =D

je veux des photos detaillé du final des ailes! je pensais le faire sur la mienne, mais a l'inverse de toi pour y passé du 205 50 15 Laughing

bah tu peut faire toute les caisses =D enfin entre 4 et 5 trou quoi

ah le voilà l'outil à élargir les ailes

va falloir t’entraîner avant de passer à l'action sur ta caisse

dans tout les cas jvais essayer de vous faire photos et video jvais voir pour faire sa bien si j'ai pas la flemme haha =D

d'ailleur dim il me faut se sticker hellaflemme haha et puis bon je suis aller voir a l'entreprise lowbox dans le 62 a coté d'arras a fampoux exactement donc verdict pour les bbs je doit changer les pneus le 165 se ten mais pas assez donc jvais revendre les 4 bridgestone potenza en 165/50/15 qui doivent avoir genre 200 bornes serieu il sont tout neuf et racheter des 185/45/15 et on verra bien ><

hellaflemme c'est moi qui l'ai inventé ! toi dim tu as eu l'idée du sticker sinon le mot hellafleme c'est ma creation LOL

hihi Very Happy copyright LOL biscoco la galette euh celle là a chaquez fois que je vais te voir je vais te la ressortir !!!

j'aurait pu ecrit : c'est celui qui dit, qui l'ai! nah!...mais bon, bref

ou alors boomerang boomerang tout ce que tu dis ce retourne contre toi ou alors miroir miroir tout ce que tu dis se retourne contre toi

haha coucou mes gens bon aller un peu de news je dirai meme beaucoup de news les BBS sont posé sur la voiture :p ou plutot la voiture et posé sur les BBS bref la grande classe meme si il manque un kit camber avant mais sa ne serait tarder sinon elargissement des ailes ar et réglage et hop rasso donc une petite photo pour vous =D

[img][/img]

• Créer...