Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocow

MamiJ8 ==> *** Ride For Fun***

Messages recommandés

je mettrais une photos quand le retro sera monter et puis je recupere mes bbs demain soir elle sont au wolfsburg store pour montage des pneus en flanc bien bien bien tiré =D 165/50/15 sur du 8.5 de large =D

heuuu c'est vw ici c'est pas honda heuuu j'ai des bbs dans la voiture =D quand ils les ont vu mouahahaha leur tete =D

cocow a écrit:
heuuu c'est vw ici c'est pas honda heuuu j'ai des bbs dans la voiture =D quand ils les ont vu mouahahaha leur tete =D

Mais pire sa ma fait trop rirre ... ou l autre qui sort tu va mettre cette dimension de pneu la sur la dimension de tes jante mais tes malade ... Cocow le gros SMILEYS Very Happy

ils existe encore des grand malade sur terre (grand smile de moi =D) le mec qui me dit tu va devoir remonter la caisse je pense moi qui repond nan sa ira au pire je cambre =D

les roues vont finir a l'horizontale mdr moi je persiste a dit que je veut voir les bbs tout les jour sur la civic !!! faut les faire montrer c jante pas les cachet dans une chamre Smile

simo a écrit:
les roues vont finir a l'horizontale mdr moi je persiste a dit que je veut voir les bbs tout les jour sur la civic !!! faut les faire montrer c jante pas les cachet dans une chamre Smile

MDR oui comme dans retour vers le futur ! hihi pour qu'elle puisse voler !

alors là ! il y en a du carrossage !!!! MDR

bon bon bon se soir je go cherché les roulettes et heuu non simo si je les met tout les jours jvais me les faire tiré c'est sur quoi et puis bon sa va etre tendu a mort du 165 sur du 8.5 mouahahaha je verrai sa tout a l'heure =D

pffff le shop fermé le jeudi donc je l'ai aurai surment demain quoi

si j'ai récupéré mes roulettes mais je doit tout démonter et refaire j'ai un defaut d'étancheité je suis degouter ><

mauvais bourage de pate a joint, fichu jante en 2/3 ou4 partie

nan juste que le joint a "glissé" a cause de la peinture epoxy donc je vais poncer un peu et je ferai le joint avec de la colle a par brise si sa fuit je pige plus rien quoi

Le cocow il doit passer des heures pour faire son joint en espèrant qu'il va plus fuir Laughing

Courage ma poule !

une petite priere a chaque jante.... avec un tupe de colle a pare brise chacun sa passe al'aise Laughing

revend tes BBS c'est le destin elles ne doivent pas être montés sur l'EJ c'est tout

ta raison jvais revendre des jantes qui coute la peau de mes boules ta craqué toi ou quoi o_O c'est nouveau je me dégonfle au premier soucis hummmm ou pas nan mais jvais monter ses putain de roulettes et en faire bavé plus d'un avec 097

Bon aller je remet le couvert avec quelques modif et un test a blanc avec les bbs pour me foutre un peu de motivation la =D alors au programme

-peinture grille calandre noir mat (heyy ouais je l'ai fait quand meme il était temps Cool )
-peinture grille pare choc avant noir mat
-instalation du wink mirror
-petite photos avec les anciennes rota de eg-dim
-test avec ses bbs
-support de plaque retravailler pour pouvoir l'enlever pour les photos
place au photos Very Happy ==>

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

jesse les pneus sont juste monter mais pas gonfler tkt pas on pourra pas faire mieu en tendu 165/50/15 sur du 8.5 pour illustré
[img][/img]
[img][/img]

hey oh ! il y a que moi qui a le droit de toucher et voir le string de jesse ! moi j'ai kiffer quand il a dormit dans mon lit en avril dernier Very Happy j'ai hate d'etre à notre prochaine nuit mon loulou MDR gros cochon va ptdr

guizmor a écrit:
hey oh ! il y a que moi qui a le droit de toucher et voir le string de jesse ! moi j'ai kiffer quand il a dormit dans mon lit en avril dernier Very Happy j'ai hate d'etre à notre prochaine nuit mon loulou MDR gros cochon va ptdr
nawak:qq::qq::qq:

moi c'est pas que c'est tendu, c'est sur le point d'eclaté tellement que c'est dilaté Very Happy

quand tu y méttra ta mere mickey je te les deja dit . . . . corde

cocow a écrit:

on peut s'arranger Very Happy lol

guizmor a écrit:
cocow a écrit:

on peut s'arranger Very Happy lol

heuuu pour la mere de mickey surment pour les bbs non elle vont aller sur le coupé depuis le temps que je veut des vrais bbs =D

mdrrrrrr tin tous de suite sa fuse sur les parents.. Evil or Very Mad

la mere a cocow elle aime bien la vodka black mdrstarwar2

Effectivement ça va envoyer Mamie à l'hosto ces jantes là une fois montée sur ta voiture !

ouais ma mere se bourre la gueule a la vodka noir quand vous ete la et alors vous ete jalou ? =D

tkt pas ced jvais bientot refaire un topic donc je m'en fou des hs :p je verrai avec toi tkt pas sinon pour les jantes bah la elle sont toute demonter j'ai tout gratter le joint et j'ai poncer les bord des cul de jantes la se soir ou demain je les remontes =D

• Créer...