vrivic1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui j'ai vu la photo mais je me demandais a quoi ca servais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je mettrais une photos quand le retro sera monter et puis je recupere mes bbs demain soir elle sont au wolfsburg store pour montage des pneus en flanc bien bien bien tiré =D 165/50/15 sur du 8.5 de large =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Mdr les mec sont trop fort la bas il on tous baver sur les BBS trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 heuuu c'est vw ici c'est pas honda heuuu j'ai des bbs dans la voiture =D quand ils les ont vu mouahahaha leur tete =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 cocow a écrit:heuuu c'est vw ici c'est pas honda heuuu j'ai des bbs dans la voiture =D quand ils les ont vu mouahahaha leur tete =DMais pire sa ma fait trop rirre ... ou l autre qui sort tu va mettre cette dimension de pneu la sur la dimension de tes jante mais tes malade ... Cocow le gros SMILEYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ils existe encore des grand malade sur terre (grand smile de moi =D) le mec qui me dit tu va devoir remonter la caisse je pense moi qui repond nan sa ira au pire je cambre =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 A fond il on du nous prendre pour des grandes malade chez honda " Ces sa qui est bon " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Cocow le grand malade, on sait tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 les roues vont finir a l'horizontale moi je persiste a dit que je veut voir les bbs tout les jour sur la civic !!! faut les faire montrer c jante pas les cachet dans une chamre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 simo a écrit:les roues vont finir a l'horizontale moi je persiste a dit que je veut voir les bbs tout les jour sur la civic !!! faut les faire montrer c jante pas les cachet dans une chamre MDR oui comme dans retour vers le futur ! hihi pour qu'elle puisse voler !alors là ! il y en a du carrossage !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 le reve de cocow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 cocow il en met encore plus..marty st'un pd a coter... xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bon bon bon se soir je go cherché les roulettes et heuu non simo si je les met tout les jours jvais me les faire tiré c'est sur quoi et puis bon sa va etre tendu a mort du 165 sur du 8.5 mouahahaha je verrai sa tout a l'heure =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 il a reussi a les monter ? ou y sont cor a 8 dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 pffff le shop fermé le jeudi donc je l'ai aurai surment demain quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 cocow a écrit:pffff le shop fermé le jeudi donc je l'ai aurai surment demain quoi Wé mais il a su écrire sur son agenda de passé jeudi en fin d aprem pfff boulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ah ah tu ne l es as toujours pas??mange des tomates alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 si j'ai récupéré mes roulettes mais je doit tout démonter et refaire j'ai un defaut d'étancheité je suis degouter >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bon courage cocow, c'est du a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mauvais bourage de pate a joint, fichu jante en 2/3 ou4 partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 nan juste que le joint a "glissé" a cause de la peinture epoxy donc je vais poncer un peu et je ferai le joint avec de la colle a par brise si sa fuit je pige plus rien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Le cocow il doit passer des heures pour faire son joint en espèrant qu'il va plus fuir Courage ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 une petite priere a chaque jante.... avec un tupe de colle a pare brise chacun sa passe al'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 revend tes BBS c'est le destin elles ne doivent pas être montés sur l'EJ c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ta raison jvais revendre des jantes qui coute la peau de mes boules ta craqué toi ou quoi o_O c'est nouveau je me dégonfle au premier soucis hummmm ou pas nan mais jvais monter ses putain de roulettes et en faire bavé plus d'un avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 burk burk elles sont pas belles !!! LOLje rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 hum hum Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bon aller je remet le couvert avec quelques modif et un test a blanc avec les bbs pour me foutre un peu de motivation la =D alors au programme -peinture grille calandre noir mat (heyy ouais je l'ai fait quand meme il était temps )-peinture grille pare choc avant noir mat-instalation du wink mirror-petite photos avec les anciennes rota de eg-dim-test avec ses bbs -support de plaque retravailler pour pouvoir l'enlever pour les photos place au photos ==>[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 magnifiue il etait temps que tu repeigne tout sa LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 si tu voit rien avec ca je comprends plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ohhh oui je bande!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est pas assez tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 sa fait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 jesse les pneus sont juste monter mais pas gonfler tkt pas on pourra pas faire mieu en tendu 165/50/15 sur du 8.5 pour illustré [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 aussi tendu que le string a jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 hey oh ! il y a que moi qui a le droit de toucher et voir le string de jesse ! moi j'ai kiffer quand il a dormit dans mon lit en avril dernier j'ai hate d'etre à notre prochaine nuit mon loulou MDR gros cochon va ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 guizmor a écrit:hey oh ! il y a que moi qui a le droit de toucher et voir le string de jesse ! moi j'ai kiffer quand il a dormit dans mon lit en avril dernier j'ai hate d'etre à notre prochaine nuit mon loulou MDR gros cochon va ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 moi c'est pas que c'est tendu, c'est sur le point d'eclaté tellement que c'est dilaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bon alors laaaaaa a quand les bbs sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 quand tu y méttra ta mere mickey je te les deja dit . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 cocow a écrit:quand tu y méttra ta mere mickey je te les deja dit . . . . on peut s'arranger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 guizmor a écrit:cocow a écrit:quand tu y méttra ta mere mickey je te les deja dit . . . . on peut s'arranger lolheuuu pour la mere de mickey surment pour les bbs non elle vont aller sur le coupé depuis le temps que je veut des vrais bbs =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 mdrrrrrr tin tous de suite sa fuse sur les parents.. la mere a cocow elle aime bien la vodka black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 mickey62 a écrit:La mère a Cocow elle aime bien la Vodka Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Effectivement ça va envoyer Mamie à l'hosto ces jantes là une fois montée sur ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ouais ma mere se bourre la gueule a la vodka noir quand vous ete la et alors vous ete jalou ? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 attention aux HS les enfantssinon t'en n'est ou avec tes jantes mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tkt pas ced jvais bientot refaire un topic donc je m'en fou des hs :p je verrai avec toi tkt pas sinon pour les jantes bah la elle sont toute demonter j'ai tout gratter le joint et j'ai poncer les bord des cul de jantes la se soir ou demain je les remontes =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites