cocow 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 haha et ouais je vais en faire tomber plus d'un de sa chaise mais j'ai pris des photos (comme d'hab jusque la ) mais en plus je les postes ( pas toute mais c'est mieu que rien hein =D ) aller a vos claviers les topains [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bien bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 joli tout ca mais j'aime bien mieu la tienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 cocow elle est superbe ta civic C'est a qui la noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 la noir appartient a un mec qui se trouve un peu sur pas mal de forum un mec de lille bien sympa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 superbe ta voiture cocow comme tu c'est, faud pas la vendre!!!! j'aime bien la premiére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 superbe ton ej en bleu ca change du gris basique, dis moi tes ailes de phase1 t'en a fais quoi ? sinon aussi je voulais savoir c'est quoi lamarque de ta barre antiraprochement, tu la trouvé ou, en rouge elle est super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 avant supp c'est une tanabe les autre regarde sur AKR performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 cocow a écrit:[/img]Cocow on dirai que ta un capot carbone là , mais en fait nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bebert_62 a écrit: Cocow on dirai que ta un capot carbone là , mais en fait nan heuuu tu a deja vu du carbone dans ta vie ?? sinon trouve moi une ej8 avec du 15x7 E.T 10 pour que je voit comment sa rend pour mes futures jantes =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Va y, si j'ai ça je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 salut les copains sa fait quelques temps que j'ai rien poster alors voila je vien avec des modifs legere alors au programme - suppression des vitre teinté - montage volant ep3 (sisi ) - montage des feux arriere SI - montage combiné fileté D2 street - montage logo honda rouge (+15 chx =D) et je pense que c'est résonnable place a quelques photos d'autre vont suivre j'ai pas tout sous la main [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tu viens sur arras avec prochaine fois ? on prevois un itineraire sans dos d'ane ect.. j'adore le resultat.. hate de la revoir avec s'est modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bah ecoute mickey si je vien je viendrai avec c mon daily =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'adore, elle toute belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 cocow a écrit:[/img][img][/img]Paye ton carrossage C'est violent copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 faut que sa rentre!!! lolprefere avec les vitres teinté moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ben bizarrement moi je trouve qu'elle passe beaucoup mieux sans les vitres teinté elle fait beaucoup plus jolie sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bah pareil sa passe mieu en vrai sans les vitre teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Moi je dit le volant ep3 ca fait tout la voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est bon tout ça ! ça va frotté sec ! Je met des photos de mes dernieres modif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je vous remet une ou deux photos meme si j'ai pasencore eu le temp d'aller la shooté [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 met nous une belle photo de profile!!!!!!!! sinon moi qui les vu sur FB elle tue !!! c'est vvaiment bas mais c'est sa qu'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bah toute les photos de facebook sont ici =D mais il faut que j'aille la shooter ma grosse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 désoler c simo jé pas vu que cété le compte a guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 sa vous dit un petit shoot cette aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Moi je suis sur la belgique, je ne peux pas, je suis deg...le pire c'est que je me fait chier et j'ai rien a faire...mais en fait, il pleut la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 rha tu abuse la ramene tes fesses =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bah j'aimerai vraiment bien mais j'ai environ 1h30 de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 moi je dois aller a valencienne pour 16h je peux passer vous faire un petit coucou avant si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 magnifique comme ca ! je veux tes jantes !!! ! et le volant ep3 c'est super je savais pas que ca se monter sur l'ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 haha sa tombe bien je cherche a les vendre les jantes =D et puis si volant ep3 /2000 / prelude 5g se monte sur civic 96-00 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 magnifique mais va falloir faire des pansement à la ligne d'echappement maintenant MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 maintenant quand y va mettre le gps y'aura la fonction "trajet plat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 cocow a écrit:[/img]Mais c'est qu'il reste encore des filets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ouai enfin sa suffit la serieu beber sa frotte enfin que dige sa arrache les dos d'ane XD (oui moi je les prend je suis un fou) pour te dire j'ai meme toucher mon short shift XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Mais c'est un malade ce gars ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Wind a écrit:Mais c'est un malade ce gars ! Moi ça me parait tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Finalement tu supprime pas ton aileron?Et tes jantes ça ce précise ou pas?Et mon pommeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 putain il en pose des questions ce mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ah ouais les jantes a voir mais pas pour dessuite donc si t'es presser elle sont pas pour moi mais je pense que sur mon ek grise elle iraient bien a voir avec un petit toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bebert_62 a écrit:Wind a écrit:Mais c'est un malade ce gars ! Moi ça me parait tout a fait normal dit le mec perché dans son ej9 automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Tu me diras, j'ai pas de lame moi :p et j'ai l'espace d'un doigt entre mon pneu et le passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bah moi j'ai une lame et je peut pas passer de doigt =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 oui mais ta vu tes doigt????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 SIMO => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites