cocow 0 Posté(e) le 13 août 2010 salut salut on va faire clair net et précis =D -Prénom==> kevin-age==>21 -ville==>st saulve -surnom==> cocow-passion==>un peu de photographie et nos belle titines =D-voiture==> Honda civic ej8 1.6l vtec de 126 ou 127 ch ( je ne sait plus bien)-petit plus sur la titine==> barre avant tanabé jantes vitre teinté ligne complete OBX type R et bi-xenon -personne que je connait ici==> guizmor ( romu)-autre fofo==>jp cars /ejsquadvoila je pense que tout y est =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenu parmis nous l'ASTICOT lol et ravis d'avoir appris que tu était pour nos petite honda chérie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 août 2010 par contre il faut que tu présente ta EJ8 dans nos honda avec des photos si possible et que tu attende que MONSIEUR CIVTEC passe pour te donner l'accès membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci à vous et je vais faire une tite présentation rapide =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 août 2010 c super cool le groupe des valenciennois s'agrandi!!!!! en espérent que tu participe au activité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 août 2010 il y participera ! LOL sinon .... quick MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 août 2010 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Heureux de t'avoir rencontré ce soir et très belle ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites