Team-Fouine 0 Posté(e) le 13 août 2010 Salut à tous! Je cherche le cache qui cache le trou quand il n'ya plus le poste auto radio. J'ai beau chercher cher Honda je ne trouve pas :/ Si un membre du fofo en a un pour Civic EG4 qu'il me le dise. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 août 2010 met les manos a cette place la, sa existe un cache comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 août 2010 ben oui utilise cette place pour les manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 14 août 2010 Des manos de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 août 2010 température d'eau , pression d'huile , température d'huile c'est déjà bien au sinon tu peut découper une plaque d'allu ou tu peut acheter un petit morceau de carbone par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 15 août 2010 Non je pence que je vais mettre des manos Mais je sais pas ou en trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 août 2010 Team-Fouine a écrit:Non je pence que je vais mettre des manos Mais je sais pas ou en trouver ^^ A la NEGRAS. On trouves toujours des MANOS a la NEGRAS............MANOS NEGRAS Mais c'est trop bon!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2010 va te cacher papy LOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 15 août 2010 Non mais serieu les mecs ^^ Parceque la date du debut du projet approche a grand pas ^^ j'aimerais être parait quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites