GOUZY33 0 Posté(e) le 13 août 2010 Petite piqûre de rappeldit cite CED1) la photo de sa voiture2) la photo devra comporter un paysage qui accroche le regard (j'entends par là pas de photo de sa voiture dans sa cours ou sa rue)3) le participant aura le droit de posté 2 photos de son choix mais attention dès que les photos sont postées les modos enverront un mp de confirmation pour les photos retenues, dès la validation par le candidat, plus moyen de remettre ou de changer les photos (sinon sa va devenir le bordel)4) les candidats éliront la plus belle photo et celle-ci sera mise en bannière à la fin du mois.voilou si vous voulez ajouter d'autres règles ou civic si tu veux changer le règlement je suis tout ouïele concours commencera à partir du mois prochain comme cela sa laisse le temps de mettre tout en formedonc messieurs à vos appareils photos et bon concoursJ'ai rajouter une nouveautéLes personnes, gagnantes des concours précèdent, sont inviter a voter, mais laissent leurs places, aux futurs candidats, afin que tout le monde est ça chance, de voir exposer ça photo comme bannière, sur le forum "LA TEAM HONDA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 août 2010 bannieres deja elusLOORDBAL 1CIVIC 59STREET 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 13 août 2010 bravo très bien expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 13 août 2010 Moi qui vais à coté de nogaro ce week-end, je verrais pour faire une photo à coté du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 août 2010 impect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 août 2010 bon et ben si le PATRON est d'accord.................................................QUE LA FETE COMMENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 août 2010 aller c'est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 14 août 2010 ok ya pas de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 août 2010 est que l'on peu remettre la meme que la derniere fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2010 ben oui retente ta chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 août 2010 Voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 15 août 2010 voici la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 août 2010 faut mettre le titre LATEAMHONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 je vais changer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 août 2010 kairi tu est sur FJA me semblait bien que je t'avais deja vu quelque par lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 oui c'est ça papy je change la photo ce soir là j'ai pas le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je vous rappel que le concours est ouvert!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 aller hop ! on est au mois de septembre MDR il n'y a pas grand monde à l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 la 1ere est tres sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 allez a vos pinceaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bon....................................il va falloir ci metre serieusement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 +1 sa ne bouge vraiment pas la >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 MDR banniere du moi d'aout LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 allllezzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'aime bien la 1ere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'ai fait une chtite bannière sous totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci tom .Demain je refait un post pour ca, j'espere que ca interresse du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 humm j'aime bien l'idée de tom mais je pense qu'il serait mieu d'avoir des photos des membres voila =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 celle de tom est simpa!oui toujours interessé patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Voici le nouveau posthttp://www.lateamhonda.com/amelioration-du-forum-f21/nouvelle-banniere-t1717.htm#33780 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites