Tom10 0 Posté(e) le 12 août 2010 hello, juste une question, je voulais regarder l'état de ma courroie de distri car j'ai zero facture et elle commence a prendre des bornes, mais le cache soupape a était coller avec de la grosse pâte a joint noir, si je le démonte je devrait changer la patte ou je peut remonté comme si de rien était ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 12 août 2010 pour la cache culbuteur si il ya une pas il faut la changer mais avant il faut bien nettoyer et bien en maitre de partout ne pas oublier des endroit mais bon normalement c'est pas un joint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 août 2010 si mais avec le joint ça fuyait encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 12 août 2010 a ok mais quand tu va maitre la pâte il faut pas trop en maitre car sa dégouline trop après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 août 2010 si tu mé pas un joint neuf, mes un peu de patte mais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 août 2010 remet un peu de patte en complement du joint deja existant en nettoyant bien avant regarde si il y a beaucoup de poussiere de courroie et si on commence a voir les dents s'abimé, pour ta courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 août 2010 non ya aucun joint, enfaite javait pas penser a regarder ma courroie mais mon garagiste pour le réglage des jeux de soupape a refermer avec un gros paté de patte a joint car sa fuiller avec le joint d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 août 2010 j'ai démonté yavait de la patte partout a l'intérieur j'ai remonté avec un vieux joint un peu sec, mais ça fuit sur un angle, cet aprem je vais a Lyon, j'irais chez Honda en acheter un !! sinon voici des photo de la courroie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 août 2010 fait monter un kit chaine :p LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 13 août 2010 oé c'est sur qu'avec une chaine tu na pas de problème de courroie distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 août 2010 c'est toi qui a repoussé un peu la courroie vers l'exterieur?sur la premiere elle parait morte mais sur les autres on dirait qu'elle est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 août 2010 ouai je me suis dis pareil mais n'y connaissant rien je n'ai pas osé dire quelque chose mais c'est vrai que la première photo elle fais peur mais les autres sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 il faut juste remettre un nouveau joint taura plus de prob , sa suinte toujour une fois que tu demonte et remonte en plus pour quesque sa coute un joint faut etre barbare de mettre de la patte , quel cochon ton garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 août 2010 Mes pauvres j'y connais rien. Mais alors, rien de "chez rien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 13 août 2010 j'ai aussi penser sa sur la première photo elle commence a fatiguer mais se qui m'intrigue c'est la différence de couleur comme si elle avait toucher quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 août 2010 décoloration normale le frotement avec le galet tendeur ou la pompe a y'eaumais a t'elle été deplacé ou pas?car si c'est pas toi qui y a touché la courroie a deja été changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 août 2010 normalement je suis censé faire la distribution dans 30 000km...sinon je suis revenue de lyon avec un joint tout neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 16 août 2010 tu la va le monter quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 août 2010 EG4-VEI a écrit:tu la va le monter quand ?cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites