Invité Posté(e) le 11 août 2010 bin voila je vous presente non pas ma premiere voiture mais ma premiere honda cetait une honda concerto 16i16 qui est malheureusement plus de se monde car un imbecile na pas vue que je tourné et ma percuté larriere resultat voiture declassée et le gars quil la rachete a recupére le block pour mettre dans sa crx et le reste parti a la presse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 août 2010 wahouuuuuu elle étaitdans un superbe état ta concerto !!!! dommage pour elle :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 merci oui juste un peu la couleur ecaillée sur le bord du parchoc avant et une mini souflette de rouille sur le tour daille chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 août 2010 guizmor a écrit:wahouuuuuu elle étaitdans un superbe état ta concerto !!!! dommage pour elle :s +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 août 2010 vraiment dommage quelle soit partir a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 août 2010 Domage, j'aime bien la concerto pour une voiture de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 oui cest domage oui cest clair que pour tout les jour cest bien sa pousse bien et cest familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites