advandced 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Sur le forum anglais des ep2, ils disaient de faire attention desfois ils sont fragile.Mais bon sur la photo les soudures ont l'air épaisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 moi je prendrai un 4-2-1 mais bon pas le meme prix mais tu as le decata en plushttp://www.12tune.fr/rechercher-par-pieces/echappement/dc-sports-4-2-1-two-piece-race-header-ceramic-for-honda-civic-01-06-ep2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tu as facille 200€ de plus ainvestire mais c'est un DCsport et tuas le décata avec moi je dis avec ce matériel là tu ne te fais pas voler après c'est sur l'investissement est plus honéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je trouvais pas la version 4-2-1, c'est sur c'est de l'investissement.Cette version : http://www.12tune.fr/rechercher-par-pieces/echappement/edelbrock-4-2-1-one-piece-header-ceramic-for-honda-d-engines.htmlSerais pas tout aussi efficace ?Parce-que j'ai pas envie de decatalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 edelbrock c'est une marque connu mais après je ne serais dire l'efficacité qu'ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 fais un tour du coté rencontre si sa te dit fais le nous savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 il va pas sur l'ep2 celui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Vous pensez que sa vaut le coup sur ce site le collecteur ?http://www.raceinspired.com/p-21685-dc-sports-4-2-1-two-piece-ceramic-race-header-honda-civic-ex-only-2001-2004.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est le meme que le lien que je t'es deja donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Non ce n'est pas le même lien , celui la a les prix en dollars ce qui fais moins cher en euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je me suis trompé désoler le meme collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Justement c'est le même, mais je cherche à avoir des prix plus intéressant que le lien que tu avais posté précédemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 il y a aussi sur AKR mais je sais plus le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je viens de regarder c'est le même prix que ton premier lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 fais pensé a l'expedition et surtout au risque de la douane quand c'est a l'etrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 22 février 2011 jarrive un peu tard mais tres sympa ton ep2!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 24 août 2011 leduc13 a écrit:jarrive un peu tard mais tres sympa ton ep2!!!!!!!!!!! Mici !!Sinon je vais enfin commander le collecteur dc sport 4-2-1.http://www.12tune.fr/dc-sports-4-2-1-two-piece-race-header-ceramic-for-honda-civic-01-06-ep2.htmlVous connaissez un site d'import sans problème de douane ?Je ferais une vidéo avant/après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 août 2011 Un moment je voulais commander celui la.tu me dira si tu as eu un grand changement ( je pense que oui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 25 août 2011 Sur la MX-5 de mon père, on sent la différence, alors qu'il était déjà en 4-2-1 d'origine.Normalement niveau couple sa devrait être bon.Après je me demande si je devrais investir dans un embrayage renforcé ?Sinon tu la payé combien la barre OMP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 août 2011 advandced a écrit:Sur la MX-5 de mon père, on sent la différence, alors qu'il était déjà en 4-2-1 d'origine.Normalement niveau couple sa devrait être bon.Après je me demande si je devrais investir dans un embrayage renforcé ?Sinon tu la payé combien la barre OMP ?90 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites