advandced 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je vous présente ma civic:Elle est de fin 2005 et avait 25000 km quand je suis allé la chercher la semaine dernière.Clim autoElles est d'origine (pas pour longtemps )Voila les photos:Avec mon ancienne bagnole à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 août 2010 ont attendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 août 2010 moi je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 jattend jattend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 11 août 2010 Photos ajoutés Elle est un peu sale désolé, j'irais la lavé demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 août 2010 elle est neuve avec 25000km. Les baguettes sur les PC j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 août 2010 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 août 2010 ouai les baguette c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 En rouge magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 août 2010 ah une rouge milano tu va voir c'est les plus rapide en tout cas belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci.Quand vous dites les baguettes vous parler des proteges pare-chocs sur le coté ?sur cette photos par exemple .Ben si vous parler des baguettes noires qui sont sur le pare-choc arrière, j'ai prévu de l'enlevé (maudit proprio qui mettent des trucs moches qui servent a rien), en essayant de l'enlever j'ai remarquer que la super colle pourrit qui est utilisé sur ce produit pourrit tout, je vais essayer avec mon décapeur thermique de le chauffer un peu pour l'enlever plus facilement sans laisser de trace de colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui ils parlent de sa pour les traces de colle prend du coton et de l'alcool a 90 degres ( sur le coton l'alcool le boit pas!!!! )c'est vrai qu'elle est neuve cette EP2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92 0 Posté(e) le 12 août 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 août 2010 pour les trace de colle sur la clio, j'ai utilisé de l'efface rayure, et impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 jolie ton ep et pour les trace de colle je le fait au polish au moin sa tenleve la colle et refait briller en meme temp pour pas avoir de difference de couleur ca on vois toujour la difference quand on enleve une lenguette ou un autocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oki je testerais.Il me faut transférer mes ampli de la clio vers la civic, il me faut trouver le bon endroit pour le cable d'alim.Est-ce que quelqu'un aurait des plan pour changer les HP dans les portières avant ?Si sa intéresse quelqu'un je vends une barre anti-rapprochement pour clio 2 la même que sur la photo d'en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 août 2010 demande a tom pour la barre lol et quesque tu as comme sono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 12 août 2010 Niveau sono j'ai un ampli 500 watt RMS kenwood pour le sub (hertz es300d double bobine 350w rms ) et un ampli bas de gamme 100w rms qui me servira pour les KE ( infinity kappa) que j'ai commandé qui iront à l'avant.Par rapport à la clio j'ai décidé de miser sur la qualité sonore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 août 2010 jesse a écrit:demande a tom pour la barre lolet quesque tu as comme sono?de toute façon la clio est une vrai caisse a savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tom a écrit:jesse a écrit:demande a tom pour la barre lolet quesque tu as comme sono?de toute façon la clio est une vrai caisse a savon +1 Mais on peut quand même s'amuser avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 août 2010 advandced a écrit:Tom a écrit:jesse a écrit:demande a tom pour la barre lolet quesque tu as comme sono?de toute façon la clio est une vrai caisse a savon +1 Mais on peut quand même s'amuser avec.ça c'est sur un bon coup de volant et elle part en drift et elle est vachement facile a contrôler et sur la neige c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tom a écrit:advandced a écrit:Tom a écrit:jesse a écrit:demande a tom pour la barre lolet quesque tu as comme sono?de toute façon la clio est une vrai caisse a savon +1 Mais on peut quand même s'amuser avec.ça c'est sur un bon coup de volant et elle part en drift et elle est vachement facile a contrôler et sur la neige c'est un régal Rien que pour ce genre de truc sa me donne envie de la garder. J'ai trouver un support tweeter sur ebay vous pensez que c'est bon pour la mienne ? :http://cgi.ebay.fr/EP3-CIVIC-TYPE-R-TWEETER-HOLDERS-HONDA-3DOOR-NEW-/270611030546?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM#ht_500wt_1154 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 août 2010 ça doit le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui c'est bon j'ai acheter les meme et au meme vendeur.Pour mettre les tweeter il faut un peu d'adapter, regarde mon post sur mon ep il y a des photos finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 août 2010 je m'disait bien que j'avais déjà vus ces pièces la quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ayé j'ai commandé.Je cherche toujours ou passer mon cable d'alim pour l'ampli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 août 2010 ouvre le capot et regarde si il y a pas de caoutchouc qui fait la jonction entre moteur / habitacle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 août 2010 jesse a écrit:ouvre le capot et regarde si il y a pas de caoutchouc qui fait la jonction entre moteur / habitacle lol au niveau mecanique, toi et ced, vous êtes vraiment des "puits de sciences".La mécanique n'a vraiment plus aucuns secret pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 13 août 2010 des vrais pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 août 2010 EG4-VEI a écrit:des vrais pro je n'te le fait pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 août 2010 je suis mecano de metier et la mecanique sur honda c'est un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 août 2010 et ben heureusement que tu est mécanos avec tout ce que tu fais ou raconte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 août 2010 jesse a écrit:je suis mecano de metier et la mecanique sur honda c'est un regal A ben tu m'étonnes...........C'est pas étonnant,que tu sache comment marche aussi bien une mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 13 août 2010 c'est sur si un mécano ne sais même pas la base de la mécanique il vaut mieux qu'il change de métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ayé j'ai reçu le Kit Eclaté.J'attends plus que le support des tweet et en avant le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 août 2010 Putin sa va envoyer du "steack" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ayé j'ai trouvé le trou Ampli+sub installé.Sa améliore enfin le son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'ai avancé pour la sono, mise en place de l'insono et préparation du support pour le woofer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 16.5cm? pourquoi tu reprend pas les fils d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Le cable d'origine il n'y a qu'un seul fil, donc pas possible avec un KE, enssuite j'ai utilisé un ampli que j'avais donc il me fallait du cable de meilleur qualité pour pas bridé les hp.Et oui c'est du 16.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ok tu as vu j'ai l'oeil pil poil 16.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 trop for se jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 EG4-VEI a écrit:trop for se jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 arreté je vais rougir un question, pourquoi mettre un kit eclaté si tu as un sub?perso j'avais essayé et je touvais sa horible c'etait grosse basse et voie aigu (trop horible)ducoup j'ai viré le kit eclaté et la impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pour avoir de l'aigue on entends rien, et puis c'est de meilleure qualiter que les hp d'origine de mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Est-ce que quelqu'un me conseillerait cette marque pour le collecteur?http://www.jperformance.co.uk/honda-civic-ep1-ep2-2001-racing-manifold-p-175.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 perso j'en est un "no name" et j'en suis pas ma content, donc un de marque ne peut que etre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites