advandced 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je me présente, je m'appelle Grégoire, je suis d'Albi à coté de Toulouse.J'ai une Honda Civic 1.6 EP2 sport.Comme hobbys, j'aime bien l'informatique, la guitare et je m'intéresse a plein de choses.Actuellement je suis sur Forum-auto.com , mais je n'y suis pas tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 août 2010 Hate de voir ton ep2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je ferais des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 août 2010 tiens forum-auto.com, j'en fait partie aussi mais en session 206 vu que s'était mon ancienne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites