EG4-VEI1 0 Posté(e) le 10 août 2010 il est vraiment pas bon le mec avec la gallordo c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92 0 Posté(e) le 10 août 2010 pour le gas qui drive la garllardo voici ma ma note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 août 2010 le gar de la 205 et un ex champion la 205 se vrille dans tout les sens mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 10 août 2010 oui XD elle n'a jamais du être conduite commença Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 août 2010 il gère avec la 205 il part presque en drift des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 10 août 2010 drift en 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 août 2010 mdrr trop bon ^^si tu en a d'autre comme ca tom,n'esite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 août 2010 cdc-civic a écrit:mdrr trop bon ^^si tu en a d'autre comme ca tom,n'esite pas tu peut regarder fast club sur "w9 replay" ya du delire chaque semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 août 2010 moi j'ai pas la chaine la,mais je vien de taper 2h de fast club sur youtube lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui je l'avais vue cette émition à la télé c'est trop bon à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 euuuu il a deja conduit une voiture le gars dans la lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 août 2010 rien ne sert de courir, il faut partir a point. J'ai déjà entendus dire ça par quelqu'un, mais qui En tous les cas CHAPEAU l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites