Invité Posté(e) le 10 août 2010 bin voila je vous presente ma voiture cest une honda civic ej6 equipée look jdm qui est pas encore finie , bin oui faut le temp hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 août 2010 trés trés belle ej6 jadore trop!!!! dit en nous plus sur elle et c prochaine modif, ps: recadre mieux tes photo pour qui soit l'un en desous de l'autre, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 août 2010 ho je la connait cette petite vraiment belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 août 2010 vraiement simpa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 août 2010 magnifique et puis en espérant te rencontrer un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 merci a vous (cdc-civic a bon tu ma deja vue en rasso alors vue que tu es de couvin)(guizmor oui surment quond se verra je serais au rasso de marcinelle le 19 septembre je sais pas si tu vas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 merci simo , bin pour le moment jai les b.a.r avant arriere tenzo venant de chez toi , jai des jantes 15"parotech black dragon ,suspention -6cm , collecteur supersprint 4,2,1,ligne complete srs , lip mugen,calandre type r,capot carbon seibon,feux arriere em1,crochet remorquage arriere jdm, antibrouillard jaune password jdm, je crois que tout y est prochaine modif ; retro spoon carbon,rajoute arriere mugen,feux avant em1 a fond noir,deflecteur de vitre,volant ek9,siege recaro type r,changement de collecteur je passe en 4,1 srs et autre modif moteur a venir mais cest secret je crois que jai rien oublié je dis bien je crois et pour le recadrement photos voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 août 2010 bien sympa cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 merci beaucoup tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 10 août 2010 bien jolie cette petite vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 merci cest cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 août 2010 stivi a écrit:merci a vous (cdc-civic a bon tu ma deja vue en rasso alors vue que tu es de couvin)(guizmor oui surment quond se verra je serais au rasso de marcinelle le 19 septembre je sais pas si tu vas )rasso possible,mais deja vue sur les fofo belges,surement HP si je me rappel bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 août 2010 sympa belle ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 cdc-civic a écrit:stivi a écrit:merci a vous (cdc-civic a bon tu ma deja vue en rasso alors vue que tu es de couvin)(guizmor oui surment quond se verra je serais au rasso de marcinelle le 19 septembre je sais pas si tu vas )rasso possible,mais deja vue sur les fofo belges,surement HP si je me rappel bien a ok , oui je suis sur hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 merci civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ces couleurs lui vont bien, j'aime bien la forme des ej6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 août 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92 0 Posté(e) le 10 août 2010 wow elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 merci a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Vraiment de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 août 2010 vraiment sympa ta ej6, j'aime bien le bi ton rouge noire sa lui va bienje vais aussi à Marcinelle, j'espère que l'on se croisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 merci oui se croisera surment a mon avis il vas en avoir du monde jesperre que la meteo soit avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites