Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic92

ma civic 92 hatchback

Messages recommandés

salut jai une honda civic 92 hatchback 1.5L vtec e de 248 146 km manuel 5 vitesse blanche jai un bonne job de body a faire desu care lencien propio en a pas prit grand soin comme vous aler voir sur les photo jai hate de pouvoir la prendre
les photo date de quand je lais acheté






voila mon p-flow que jai acheté


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha oui y a du boulot dis donc, pire que ma Prelude.

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur de voire une civic dans cette état j'espère que tu va réussir a la restaurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et oui j espère pouvoir la restauré mon oncle va m'aider. ce qui aide pas les voiture au Québec c'est le calcium qui a sur les route l'hiver sa va prendre une bonne entretien part la suite. coté moteur a part du premier coup pas de problème jai jus une vis du couvert de valve a réparé je lais pété. le moteur vire comme un charme je vais aisser de mètre une photo du moteur + tard sa prend des piles loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai mal au coeur , SAUVE LA JE T'EN SUPPLIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imaginé vous moi je la voie comme sa a tout les jour y manque de l'argent por la sauvé je fait mon possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'imagine , bon courage pour la suite et montre nous les évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci. pour les poto du moteur mon appareille photo ma lacher je vais demandé a un ami de prendre des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite bon courage et j'espère voir de belle photo par la suite Very Happy sur son nouvel état Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une actualisation des photo

voici le moteur


mon radio


mes mag


en voici d'autre




sur celle ci j'ai commencé a mètre du primer pour un protection d'ici a ce que je la peinture mais comme vous pouvez le voir accoté du par brise j'ai manquer de primer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieusement elle fait vraiment peur ta civic incroyable dans l'état quelle est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre coté est pire!

j'espere que tu connais un tres tres bon carossier parce que la il y a du lourd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw va t'en falloir du courage la pour la faire revivre la petite!!

c'est pas un carrossier qui font,mais un chirurgien plastique!!!

sans indiscretion,tu l'as achetée combien la civic???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouff cest du lourd sa bon courage pour la faire revive la pauvre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ok ok cest vrai que a se prix la je laurais acheté aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a du boulot pour la restaurée, bon courage à toi pour lui rendre une deuxième vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben faudrais faire un calcul du coup des réparation et voir si au final sa vaux le coup Wink


mais en tout cas je te tire mon chapeau de vouloir te lancer dans une tel restauration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jai une question dapret une photo es que vous être capable de savoir si mon moteur c'est un vtec-e ou un normal l'encien propriétaire ma dit que c'est un vtec-e sur le certificat d'immatriculation c'est un 1.5 L dison que je suis pas tres douer en mécanique loll et je sais pas si les moteur sons différend ici et en Europe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais une photos de entre ton admision et ton allumeur?

je pense que c'est un economique mais a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un moteur vtec je confirme car les moteur LSI (donc pas de vtec ) on les bougie d'allumage derrière a la place du bouchons de remplissage d'huile et le bouchons et devant une VEI c'est le contraire le bouchons derrière et les bougie devant en plus si tu regarde bien le collecteur d'admission n'est pas le même que sur la lsi aussi sur la photos on voit un peut le solénoïde vtecdonc bien une économique et pour répondre a ta question civic92 le moteur vtec et le même qu'on France car j'ai moi même une civic canadienne il ya juste le nom qui change au canada en l'appelle (VX) je crois et en France (VEI) et quelque truc en plus que les moteur européenne non pas voila j'espère avoir répondu a vos question enfin si j'ai bien comprit les question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais que tu parlais d'un vetec economique ou vtec normal lol

donc oui je confirme lol au pire va sur mon poste page 18 tu veras un moteur lsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensé qui voulais savoir si c'est un moteur vtec ou pas mais bon un vtec reste économique a bas régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reste économique Wink mais le VTEC-E est vraiment destiné à l'économie et non pas aux perf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise tu va te faire du fun a la remonter ta caisse bizare que tu remonte ce genre de voiture la d'apres ce que je vois meme le chassis est bouffé.
Les ailes partout.


Vive le québec mdr le calcium sa tue les caisses lol
J'ai du mal a croire que tu va remonter cette voiture.

En tout les cas surement pas dans un état neuf.
Niveau carrosseire c une calamité la ta voiture surtout une caisse qui vie au québec.

Pour vous donner une idée une voiture du québec qui a dix ans c comme une voiture francaise qui aurai facile 20 a 30 ans.
ici la corosion fait de gros gros dégat(du au calcium sur nos route)

En tout cas si tu y parviens CHAPEAU.
Hate de voir cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de news mais je cherche de l'argent je vous donne des new des que je commence sa se peux que sa sois plus cette hivert mon oncle veux louer un garage pour faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien réfléchi a mon affaire j'ai pas les moyen de la restaurer je lais vendue pour les pièce mème si sa me fait un peux de quoi de la vendre Sad mais je vais me ramasser de l'argent pour en acheter une autre comme elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en esperant que tu retombe sur tes pattes
la prochaine sera la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue l'état à mon avis c'étais un miracle de savoir la sauver :s paix à son ame ! félécitation d'avoir essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa se peux que mon oncle me vende sa civic en téorique je retrouve une partie de mon ancien civic ( jai vendue ma civic a mon cousin mais il avait seulement besoin du moteur et de la transmitions et il reste tout l'intérieure qui va dans la civic de mon onle ) donque y va me faire un bon prix tk je voux re donne des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...