Invité Posté(e) le 8 août 2010 Bien le bonjours à tous!Je m'appel Jordan , j'ai 18 ans, résident en Martinique et heureux co-pilote d'une Civic 1.4l VTEC de 2009 et bientôt joyeux pilote Jusqu'à présent....4 MOIS DE BONHEURS!!!!! En plus elle fait tourner les têtes. Je serais très heureux aussi de rencontrer aussi d'autres possesseurs de Civic ici en Martinique.Pas encore de photos de la belle mais ça ne devrait pas tarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 8 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites