jesse 0 Posté(e) le 7 août 2010 la premiere pour embauché et la deusieme le week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 7 août 2010 Voila pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 août 2010 c'est pas toute les levin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 7 août 2010 Voila pour moi : c'est TAKOOMI!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 7 août 2010 Lol voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 7 août 2010 mdr non je reprend la photo pour dire c comme TAKOOMI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 août 2010 ben justement cette photo là sa représente le magasin de tofu du pere de takumi avec la 86 à coté !!! c'est trop bien fais !et qu'elles sont belle ces levin et trueno fabuleux le 4AGE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 8 août 2010 J'en ais jamais encore vu en vrai :/ j'adorerer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites