Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rasso jap dimanche 19 septembre

Messages recommandés

Invité

A dimanche les z'amis ... enfin à demain haha ok je sors Very Happy

Citation :
A dimanche les z'amis ... enfin à demain haha ok je sors Very Happy

mdr a demain ma poule!!!!

hummm bon batterie du reflex charger voiture ok et heuuuu prét a partir =D a tal =D

jourrrrrr ------JJJJJJ je viens de finir le lustrage et nettoyage complet de ma CRX (2heure de boulot) loooool alors qu'el été deja pas trop sale mdr

j'ai ate di étre!!!! 78963

désoler je serai pas présent, je suis cloué au lit avec une forte fièvre et j'ai été malade toute la nuit.

Invité
voila bien rentre je tien a remercier tout ceux qui se sont deplace j espaere que vous vous ete quand meme bien amuse malgre que pour celui si l animation il y en avai pas je cherche des site ou avoir de l animation mais pas facile a trouve gratuit donc voila encor un grand merci a tous geo.

degoute d avoir eu le souci avec la voiture et pas avoir pu vous la presente pour ceu qui ne le savai mais j etai avec la gsx 1000 blanche

et bon retablissement a toi ced59

Très bonne journée 123
Dommage que tu n'es pas pu venir ced 12335 bon rétablissement

hummmm c'est vrai c'etait cool je posterai des photos demain avec un petit shoot de la team honda :p

Invité
Au rasso la responsable de la brocante est venue me voir pour me demander si sa serai possible que on fasse un rasso jap pour eu le dernier wee kend d avril pour le télévie et que on aurai une boisson gratuite chacun et bloquerai le parking pour nous y a t il des intéresse?
si oui je vai aller la trouve et bien m informe que les fond vont bien au télévie car sa je n admettrai pas que l on dise sa et en profite car si c est pour nous sauve des enfant ok si c est pour se faire des sous sur notre dos c est non je précise bien que on ne paie aucune entrée seulement les visiteur qui viendront voir nos voiture je suppose j attend vos avis avent de faire des démarche merci d avance

Invité
si rien de prevu cest ok pour moi

Invité

chouette la video Very Happy cetait un beau rasso et quel organistion video et tout et tout jadore 3d amour bravo

Invité
dans la video non deso j ai fait une petite video du a la baterie

Invité

c est vrai que elle sont jolie la tenue fait pense un peu au fille du japon dans tokyo drift lol! manque plus que les wabaki mdr

arf merde m'en souvenais plus Wink mais tout le monde ne l'avais pas vue donc sa va

Citation :
PAPYYYYYYYY PAPYYYYYYYYY vien voir viiiiiiiiite mdrrrrrr

:qq::qq::qq: sa fait 1/4 d'heure que je rigole devant mon PC !!!! mdr

et sans deconner j'avais jamais vus ces photos..................MAGNIFIQUE. elles sont superbes ces?????? ces???????? ces 2 petits LAPINS pris en photos devant vos vivic 3d amour3d amour3d amour3d amour987987987:qq::qq::qq:

mdrrrr je le sentait que ca allais nous le rettourner notre papy gouzy lol!

respire,respire pfffffff pffffffff respire lol

MDR j'imagine notre papy devant sont ordi, tout rouge, tout fou, appelant un pote a lui "MARCEL...MARCELL VIEN VOIRRRRRR? REGARDE MOI SAAAA!!!!" :qq::qq::qq:

bandes de petits chenapants........................fouter moi le camp dans vos chambres et faites vos devoirs 741:hh::hh:

GOUZY33 a écrit:
bandes de petits chenapants........................fouter moi le camp dans vos chambres et faites vos devoirs

manuzebra a écrit:
GOUZY33 a écrit:
bandes de petits chenapants........................fouter moi le camp dans vos chambres et faites vos devoirs

Petits chenapants !

ahhhh il est trop fort notre papy,on l'aime et on ne voudrais pas le faché alors STOP maintenant hein !!!!!

pas bien de se moquer 12

• Créer...