ced59111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 impec toussa donc on n'est 5 à partir de Valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 A dimanche les z'amis ... enfin à demain haha ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Citation :A dimanche les z'amis ... enfin à demain haha ok je sors Very Happy a demain ma poule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 hummm bon batterie du reflex charger voiture ok et heuuuu prét a partir =D a tal =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 jourrrrrr ------JJJJJJ je viens de finir le lustrage et nettoyage complet de ma CRX (2heure de boulot) loooool alors qu'el été deja pas trop sale j'ai ate di étre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 désoler je serai pas présent, je suis cloué au lit avec une forte fièvre et j'ai été malade toute la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 voila bien rentre je tien a remercier tout ceux qui se sont deplace j espaere que vous vous ete quand meme bien amuse malgre que pour celui si l animation il y en avai pas je cherche des site ou avoir de l animation mais pas facile a trouve gratuit donc voila encor un grand merci a tous geo.degoute d avoir eu le souci avec la voiture et pas avoir pu vous la presente pour ceu qui ne le savai mais j etai avec la gsx 1000 blancheet bon retablissement a toi ced59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci crxctecj'attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 merci voici les photos la video a foire faudra que l y travailhttp://picasaweb.google.com/roketR1/RassoJapanStyle1# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sympa y avait de la caisse et le temps état de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Très bonne journée Dommage que tu n'es pas pu venir ced bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 de tres tres belle voiture......................felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 hummmm c'est vrai c'etait cool je posterai des photos demain avec un petit shoot de la team honda :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Au rasso la responsable de la brocante est venue me voir pour me demander si sa serai possible que on fasse un rasso jap pour eu le dernier wee kend d avril pour le télévie et que on aurai une boisson gratuite chacun et bloquerai le parking pour nous y a t il des intéresse? si oui je vai aller la trouve et bien m informe que les fond vont bien au télévie car sa je n admettrai pas que l on dise sa et en profite car si c est pour nous sauve des enfant ok si c est pour se faire des sous sur notre dos c est non je précise bien que on ne paie aucune entrée seulement les visiteur qui viendront voir nos voiture je suppose j attend vos avis avent de faire des démarche merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci a toi CRXVTEC et pour le mois d'avril moi c 'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ok pour moi mais je confirmerai d'ici la =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 si rien de prevu cest ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 chouette la video cetait un beau rasso et quel organistion video et tout et tout jadore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 heuuuu on voit meme pas une voiture de la team honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 dans la video non deso j ai fait une petite video du a la baterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 dommage c'est trop loin de chez moi sinon je venais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bon je vais poster quelque photos sur mon book http://cocow.bookspace.fr/ voila j'en posterai d'autre demain car je suis naze et je taff du matin demain voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ah ah trop belle ma chérie sur la photo !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 c est vrai que elle sont jolie la tenue fait pense un peu au fille du japon dans tokyo drift manque plus que les wabaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 sympa les tofs et le spot aussi faudra y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 de tres belles caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Non en effet, ce n'est pas un secret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 arf merde m'en souvenais plus mais tout le monde ne l'avais pas vue donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 PAPYYYYYYYY PAPYYYYYYYYY vien voir viiiiiiiiite mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Citation :PAPYYYYYYYY PAPYYYYYYYYY vien voir viiiiiiiiite mdrrrrrr sa fait 1/4 d'heure que je rigole devant mon PC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 et sans deconner j'avais jamais vus ces photos..................MAGNIFIQUE. elles sont superbes ces?????? ces???????? ces 2 petits LAPINS pris en photos devant vos vivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Attention à l' infarctus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 mdrrrr je le sentait que ca allais nous le rettourner notre papy gouzy respire,respire pfffffff pffffffff respire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 MDR j'imagine notre papy devant sont ordi, tout rouge, tout fou, appelant un pote a lui "MARCEL...MARCELL VIEN VOIRRRRRR? REGARDE MOI SAAAA!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 lol des barres !!! je le vois bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bandes de petits chenapants........................fouter moi le camp dans vos chambres et faites vos devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ok doyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 GOUZY33 a écrit:bandes de petits chenapants........................fouter moi le camp dans vos chambres et faites vos devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 manuzebra a écrit:GOUZY33 a écrit:bandes de petits chenapants........................fouter moi le camp dans vos chambres et faites vos devoirs Petits chenapants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ahhhh il est trop fort notre papy,on l'aime et on ne voudrais pas le faché alors STOP maintenant hein !!!!!pas bien de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites