Invité Posté(e) le 6 août 2010 Voila un petit rasso cote de Marcinelle parking facile d accès spacieux et de quoi se restaure aux alentours a 500mEdit liste :- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- simo- ced59(si dispo)- guizmor(a confirme ver le 25) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 août 2010 t'es ici aussi toi!!! trop fort,je penssais etre le seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 lol et oui je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 août 2010 good alors j'espere te rencontrer un de c'est 4 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 7 août 2010 cool MOI JE SERRAIS LA!!!!!!!!!! jéspére que quelqu'un va venir avec moi, car tout seul sa va étre morose!!SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 oui au pir des ca au rasso sans faute merci ben au rasso tu sera pas seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 7 août 2010 oui je serré la, mais bon c sur je serré pas seul mais entre pote c quand méme mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 août 2010 A voir si je suis dispo je viendrai avec toi simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 août 2010 pareil à voir si je ne bosse pas mon planning je l'aurai on va dire le 25 aout donc je dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 8 août 2010 cOOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Edit liste :- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- simo- ced59(si dispo)- vtec59- guizmor(a confirme ver le 25)- DAVID- ChriSupra- Evodam's a confirme - zek- jb173- cheh- Jul2iens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 pour le rasso se sera 15H au lieu de 14H car j ai apris qu il y a une brocante et donc elle fini a 14h donc pour etre sur que le parking soi libre on va dire 15h je modifie l affiche de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 août 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Edit liste : - Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- VTec59- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- xenofront- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli - Furious08 - JDM- Hvtec- Flo- Thunder (si il fait bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 desole calite gsm les photosi tout se passe bien pour le prenchain je vous reserve aussi un belle endroia 50m du circuit ou vous pourre decouvrire les moto roule ou voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 août 2010 intéressant tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 août 2010 je serais surement de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Edit liste : - Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- VTec59- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- xenofront- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli - Furious08 - JDM- Hvtec- Flo - Thunder (si il fait bon)- cocow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 août 2010 faudra prévoir un départ groupé de Valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 août 2010 bon c'est vuye avec ma femme nous on viens mais c'est encore sous réserve car on risque d'avoir les clef de la maison le 15 donc on déménage je vous dis quoi dès que jesais quand j'ai les clef et quand le déménagement est programmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 août 2010 pas dispo comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 août 2010 ok pour le départ grouper il faudra partir 1h avant non? donc 13h30 a décatlon!!! sa vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 août 2010 simo a écrit:ok pour le départ grouper il faudra partir 1h avant non? donc 13h30 a décatlon!!! sa vous va? impect (encore un raso sans nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 août 2010 vous pourrez remarquer mes les petit loups que nous les petit belges quand on fait de petit rasso comme ca qui a tjs une GRRRRANDE liste de participant mdrrrrva encore avoir du beau monde,c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 27 août 2010 Citation :vous pourrez remarquer mes les petit loups que nous les petit belges quand on fait de petit rasso comme ca qui a tjs une GRRRRANDE liste de participant mdrrrrva encore avoir du beau monde,c'est chouette Smileoui mais tu remarquera que c les francais qui raméne les plus belle caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 août 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 - Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- VTec59- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Xenofront- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli - Furious08 - JDM- Hvtec- Flo - Thunder (si il fait bon)- Cocow- Bamboo- Davevador- White girl - Macnooby- NOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 août 2010 pour finir sans moi les enfant :'( la cause : déménagement :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 - Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- VTec59- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Xenofront- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli - Furious08 - JDM- Hvtec- Flo - Thunder (si il fait bon)- Cocow- Bamboo- Davevador- White girl - NOS- XTRMSPEED- Daaave- EK4- Accord- Mymysierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 si mes freins sont change je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Edit:- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Xenofront- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli - Furious08 - JDM- Hvtec- Flo - Thunder (si il fait bon)- Cocow- Bamboo- Davevador- White girl - Macnooby- NOS- Xtrmspeed- Daaave - Ek4- Accord- Mymysierra- Andyvti - Gui-ej9- Lionel - Scotsh_vti- Max_civ (si ej finie)- Str1.4- Julius Racing- Teuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je serais là avec ma CTS stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 coooooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je serai là aussi pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ah ben elle n'est plus stock maintenant Pour mon anniv on m'a offert un filtre à air BMC pour titine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ahhhhhhhhhhhhhn'installe pas cette daube qui fait perdre des perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi je dis relance contre ma s2000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Edit:- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- Guizmor - David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Xenofront- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli - Furious08 - JDM- Hvtec- Flo - Thunder (si il fait bon)- Cocow- Bamboo- Davevador- White girl - Macnooby- NOS- Xtrmspeed- Daaave - Ek4- Accord- Mymysierra- Andyvti - Gui-ej9- Lionel - Scotsh_vti- Max_civ (si ej finie) - Str1.4- Julius Racing- Teuf- Juda- Kevin- Civic Esi- Gil eg-lionel (un ami)-crazyx -CiViC59lieux du rasso Avenue Eugène Mascaux 4886001 Marcinelle a partir de 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 je c est pour les fautes mais mon worl foire et j ai plus le cd donc je c est plus m en servire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pas mal ça donne envie tjs pas eu mes freins sniff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 attention soyer bien tous en ordre assurance ct ect.... on c est jamais car beaucoup de pub a ete faite vous serez seul responsable dans le ca contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ok no soucisced59 prend l'adresse pour se servir de ton GPS stp mercidonc nous on dit 13h30 au lave auto a aulnoy, départ 14h!!!!ok pour tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Â demain les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ok simo pas de soucis par contre n'oublie pas les protèges ceintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Citation :Â demain les z'amis Smile???? c dimanche ROB!!! Citation :par contre n'oublie pas les protèges ceinturesok je les prendré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites