guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 traitre tu couche avec l'ennemi ! LOL tu est un collabo ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 guizmor a écrit:traitre tu couche avec l'ennemi ! LOL tu est un collabo ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 mazdacaca stop H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 guizmor a écrit:mazdacaca stop H.S au pas gentil papy gouzy ne va pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 elle porte bien son nom cette del SOL!! vraiment a terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 looool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 delsol chez nous on peu dire d un l sol mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 moi même qui suis nordiste depuis ma naissance j'ai eu du mal à comprendre loool, alors pour tous les autres de la france entière c'est du patois donc ch'ti ou belge dun l sol = dans le sol moi je l'aurais plustot écris : dein l'sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 mdr ta quand meme compris c est tres bien bilout hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 il meriterait presque un tcho café!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 un ptiot noir avec du jnieve (genievre) euh d'dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 j ai fait qulque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 super dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 trés belle félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites