jesse 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 le silencieux est enorme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 ptite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 super sympa sinon les sieges de S2000 tu en a eu pour chere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 500 au lieu de 750 les siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 500€ les deux !!! sa va si tu ne t'es pas fais arnaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 non franchement etat impec un peu use mais sinon encor super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ben nickel alors ils sont usés où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 sur les cote comme tout cuir qui on vecu quoi on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 magnifique, nice la video, pas fan des jantes ca reste mon avis! on a tous des goûts différent HONDA POWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c'est vrai que je suis pas fan des jantes mes chacun prend se qu'il veut =D belle voiture quand meme =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 voila le beau carnage que on m avai fait a mes suspentionvoila pourquoi j ai pas risque dimanche de venire avec par contre suis a fond de filete a l avent et en plus de cette connerie il avai meme pas resssere la bague de reglage donc ben tout posai sur les frein tout toujuste pour tout casse le resort se baladai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 et oui enfin tout est repare sans trop de souci donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 quesqu'il c'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 rhooo puté c'est l'ancien proprio qui a fait cela??car si c'est le cas, c'est vis caché lors de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 voila c est juste un apercu car on se rend pas bien compte en fotos juste l avant est fait pas l arriere l arriere sera mis jeudi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 posé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 oui suis a fond devent et jeudi je serai a fond deriere si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 hummm elle sort du garage ou quoi ?? =D vraiment tres belle cette tite delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 dis moi tu as combien entre le plus bas de ta lame et le sol?j'ai l'impression que le moindre dos d'ane ou trotoir sa va toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 5CM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 et quand vous etes 2 dedans? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 non sa a vide maintenent avec 1 ou 2 perssone je c est pas 3cm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tu as pas peur de trop "raclé" dessous? ou tu te sert casi jamais de la del sol? aufet, sur ton image perso tu as une plaque carré sur le coté, pourquoi avoir changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 c est pas la miene sur l avatard sinon ben si je roule tout les jour avec et je touche nul part jusque maintenent mais une foi mon projet la delsol ne sera plus comme l avatard pour le 17 elle sera changee relooking la madif se fait mardi et jeudi je monte le filete a l arriere et pui ben voila projet finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 apres il y a plus qu'a prendre son pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 je vai juste metre ce que j ai vite su prendre dans le noirnsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 MDR tu n'essaye quand meme pas d'en faire une NSX LOOOL moi j'aime bien cette idée de peinture c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 eu lol non mais sa sort du comun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui elle est belle ta del sol moi j'aime bien aufaite ma civic est en vente sa y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 ok j en ai parler a plusieur tkt si j ai un amateur je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ben il y a pas grand monde qui est fan de diesel MDR !!!aller je stop mon H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 crxvtec a écrit:eu lol non mais sa sort du comuntout a fait!!! et franchement j'aime bien!! il manque le v6 et c'est presque une NSX lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 oui la main de tax avec le delsol mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 voila ma modif que je voulai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 elle est belle cette delsol ! et propre en plus de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 voila j ai ete faire quelque photos vite l arriere a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je me répète mais comparer à ce que j'ai vue la première fois que je t'ai rencontré ! elle a vraiment changé et en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 oui c est sur beaucoup de changement jante feux interieur exterieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tres sympas ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tu va vite surtout lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tu vois papy ! plutot que d'acheter une MX :p il y a la DELSOL et elle est magnifique et elle existe en VTI avec son petit B16A de 160 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 guizmor a écrit:tu vois papy ! plutot que d'acheter une MX :p il y a la DELSOL et elle est magnifique et elle existe en VTI avec son petit B16A de 160 cv ouai mais vois tu mon p'tit GUIZMOR, ma "MIMIX" je l'adore de jours en jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites