Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma delsol

Messages recommandés

Invité

et voila les feux a fond noir sont monte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les longue portee oui les autre non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bientot l interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui on vois la différence les longue portée sont plus noir Wink en tout cas +1 au comm de CED59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila hayon fait et echappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux juste dire que le hayon c'est génial comme ça plus aucune rouille sur ta caisse Wink et pour l'invidia c'est 20 million de fois mieux !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup ben ronroner pas tant que sa car c est nouveau faut 4000 5000 km qu il se libere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si lol plus tu roule plus la ligne se libert faut a peu pres sa comme km pour que elle se libert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout fait un contrôle de serrage de ta ligne vu qu'elle va travaillée pour se mettre en place sa évitera les prises d'airs et le bruit de casserole 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais il y a par vraiment a ecoute tu c est sa fait pas beaucoup de bruit mtn vera quand il sera rode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila ben j ai termine mes paneau de porte j ai fait le dessu en alcantara noir et tapis de sol rouge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de te le dire mon p'tit loup, mais j'ai regarder ton panneau de porte, a la "loupe", est franchement tous ces plis, ça fait vraiment pas du tout mais alors vraiment pas du tout esthetique voir même degeu. Refait moi ça. 2 conseils:
Soit tu prend plus grand de tissus, et tu l'utilise en "biais" pour lui donner de l'élasticité
Soit au niveau du "bord tomber" tu fait une couture. Ca t'eviteraS tous ces plis. Mais de diable ENLEVE MOI TES AGGRAFFES
Pour le collage de ton tissus, il faut juste que tu le colle derrière ton panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je pense que le choix de ton tissus, n'est pas le meilleur. Car la moindre goutte de pluie va vite te tacher le tissus Et l'usure de celui ci je te dit pas Le tissus sur les panneaux de porte a éviter. Meilleur produit: Skaï ou Cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut voir en vrai pour juge Wink car la sa se voi fort mes en vrai faut bien regarde pour le faire et j ai fait pour un mieu et avec mes moyen apres voila si un ame charitable veu me paye le garnisseur pour que sa sois supert nikel Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute papy GOUZZY c le pro du revétement de siége, etc.... par contre il peu pas s'empécher de vendre son produit lol! (cuir, skai) , je suis pas trop d'accord avec toi papy pour l'entacara,moi sur mon CRX j'en n'est sur le haut des panneaux de porte et le tableau de bord (d'origine) et le rendu et superbe c doux et plus agréable, et la voiture a 20ans et le tissus et comme neuf!!! 123 aucune d'écoloration etc....

mais c vrai que je roule pas avec quand il pleu!!!!! 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d' accord avec toi SIMO, mais ce qu'il faut savoir c'est que les tissus D'ORIGINES automobiles, et les tissus achetaient dans le commerce, c'est le jours et la nuit, et je peut te jurer que l'alcantara acheter par CRXVTEC ne dureras pas aussi longtemps que tes revêtement de portières que tu a sur ton CRX!!!!!! (crois en mon expérience)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila pour les defaut c est rectifie les plis on ete aussi rectifie apres la photos
sinon pour se qui est de tenir j avai fait sa sur mon altea et sa a jamais bouge et si sa bouge ben je le referai mais en gagnant 300 euro de main d euvre je peu le refaire 10x Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le principal comme on dit, c'est que ça te plaises. Comme c'est le cas, alors rien a rajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
le principal comme on dit, c'est que ça te plaises. Comme c'est le cas, alors rien a rajouter

g11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tout a fait Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais allor sa aurai ete trop de rouge pour sa que j ai fait tout noir et les tapis rouge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crxvtec a écrit:
oui mais alors sa aurai ete trop de rouge pour sa que j ai fait tout noir et les tapis rouge Wink


Je suis du meme avis 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ducoup tout le panneau de porte est noir lol

apres c'est sur que je vois pas la voiture tout les jours pour me rendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ben oui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papy gouzy c'est LE professionnel ! Very Happy envoi lui tes panneaux de portes Wink il va te les faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que ton toit est noir cela le fait bien.
Un beau capot avant et arière en carbon j'imafgine meme pas ce que cela va faire. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la malle arrière tu l'a quand même peinte en noir pour finir ? et c'est sympa d'avoir peint le toit targa.

par contre moi je dis +1 !!!!!!! pour les sièges de S2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour le capot ect.... nn surprise pour le reste Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...